Ce sujet a été résolu
pour une naine jsuis même plutôt grande
il y a 3 mois
Wsh
C’est quoi son fruit préféré tu pense ?
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
Ton mec m'a harcelé sur ma taille pendant 3 ans
et aujourd'hui il me pince les joues en disant "té trotro mignonne toi té toute petite té trotro mignonne"
tkt moi je l'harcèle sur la sienne en retour cette grande perche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Aux alentours d'1m60 c'est genre la quasi totalité des filles
Réel, depuis quand on est censé faire 1m75
il y a 3 mois
et aujourd'hui il me pince les joues en disant "té trotro mignonne toi té toute petite té trotro mignonne"
😍😍
il y a 3 mois
Réel, depuis quand on est censé faire 1m75
C'est très grand pour une fille mais quand je vivais a Paris je trouvais ça bizarre qu'autant de filles fassent ma taille par contre, j'en ai déduit que c'était des trans
il y a 3 mois-PEMT
Aux alentours d'1m60 c'est genre la quasi totalité des filles
oui mais à l'école tu sais bien, il suffit que tu aies 2cm en moins que les autres et t'es bully toute l'année
les enfants sont dingues, je me souviens d'un mec qui se faisait bully parce que son eastpack était violet
va comprendre
les enfants sont dingues, je me souviens d'un mec qui se faisait bully parce que son eastpack était violet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
G tégra du buzz sur ton dos
Bsahtek
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 mois
oui mais à l'école tu sais bien, il suffit que tu aies 2cm en moins que les autres et t'es bully toute l'année
va comprendre
il y a 3 mois