Ce sujet a été résolu
Tu dis ça t'as pas fait l'effort de lire un seul article du Wiki Incel, perso je me suis déjà forcé à lire des trucs féministes pour me faire ma propre idée
J'en ai déjà lu 50 t'as cru que t'étais le premier avec leur délire blackpill de merde a la fin ça mène toujours à la haine sous couvert d'arguments scientifiques
il y a 15 heures
Tu serais pour une liberté d'expression absolue, genre même pour les pedos ?
En France les pedo sont en liberté tout court
DZ power 🇩🇿
il y a 15 heures
Pogo
15h
Bref en résumé : le Bodycount joue réellement
Si tu y crois tout joue en fait si tu crois que t'es nul en math ça joue sur tes capacités en math
il y a 15 heures
Mdrrr la police de la pensée ici
L'opérateur est financé par le grand Israël ou quoi ?
L'opérateur est financé par le grand Israël ou quoi ?
Dénoncer Israël c'est pas forcément haïr les j

il y a 15 heures
Tu serais pour une liberté d'expression absolue, genre même pour les pedos ?
Les pedophiles ont plus de liberté qu’un droitardé en France .
il y a 15 heures
J'en ai déjà lu 50 t'as cru que t'étais le premier avec leur délire blackpill de merde a la fin ça mène toujours à la haine sous couvert d'arguments scientifiques
Ça ne mène pas à la haine c'est juste des faits c'est le refus de voir la réalité en face et l'hypocrisie qui favorisent la haine au final
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
En France les pedo sont en liberté tout court
C'est de la faute de la justice ça du coup
il y a 15 heures
Si tu y crois tout joue en fait si tu crois que t'es nul en math ça joue sur tes capacités en math
On parle vis à vis des autres zinzolin
il y a 15 heures
Jcomprend pas pq vous dites ça , moi je rigole bien là
C'est pas les échos que j'ai des autres
il y a 15 heures
Ça ne mène pas à la haine c'est juste des faits c'est le refus de voir la réalité en face et l'hypocrisie qui favorisent la haine au final
Si si arrête de mentir ça mène au mieux à des pavé gneugneu les meuf au pire à carrément des attentats
il y a 15 heures
Dès qu'on les empêche de prier le veau d'or tranquillement ils se mettent a chialer
"Houla ç'est pas la joie dis donc
"
il y a 15 heures
On parle vis à vis des autres zinzolin
il y a 15 heures
Si si arrête de mentir ça mène au mieux à des pavé gneugneu les meuf au pire à carrément des attentats
Le fameux terrorisme incel alors que c'est juste des cas sporadiques
il y a 15 heures
T’as pas lu mon message précédent mais il y a eu des études dessus et pas une question de croyance mais ça joue bien psychologiquement et psychiquement si.
Et de mon expérience (et celle de beaucoup d’autre) , les meufs avec qui j’étais qui avait un gros BD (et je parle de gros dans une + de 150) , je t’assure c’était celles avec qui ça a la moins duré et c’était des relations malsaine pour la plupart.
Et de mon expérience (et celle de beaucoup d’autre) , les meufs avec qui j’étais qui avait un gros BD (et je parle de gros dans une + de 150) , je t’assure c’était celles avec qui ça a la moins duré et c’était des relations malsaine pour la plupart.
il y a 15 heures
Dénoncer Israël c'est pas forcément haïr les j

C'est même l'inverse tomber dans l'amalgame sert Israël
il y a 15 heures
Bah c'est ma réponse c'est des propos haineux
Tu rends dingue en fait c'est trop compliqué de répondre à une question mais ça t'empêche pas de répondre malgré tout
il y a 15 heures