Ce sujet a été résolu
Scary-Monsters
5 mois
Déjà que le cassoulet en bouche c'est pas top alors dans la chatte
Tu préfères sur une teube toi évidemment
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 5 mois
boarf harceler c'est un bien grand mot, on se moquait un peu tous les uns des autres mais ça fait partie de la vie
Non mais on connaît tous un tas de gens qui se sont fait bully tout le collège pour des prétextes a la con, c'est ultra commun
il y a 5 mois
T'aimes pas les kheyettes ?
C’est la deuxième fois que j’en ai une qui fait cette taille
Pourtant je suis un nain
Et non pour les kheyette je veux juste le cul de birate moi et lui fourrer mon Bionicle dedans
Pourtant je suis un nain
Et non pour les kheyette je veux juste le cul de birate moi et lui fourrer mon Bionicle dedans
Juif fourbe et vaillant
il y a 5 mois
Tu préfères sur une teube toi évidemment
il y a 5 mois
Pourtant je suis un nain
Pourtant je suis un nain
Sainte t'en penses what
for you I'd bleed myself dry
il y a 5 mois
Pourtant je suis un nain
Pourtant je suis un nain
ouais t'as raison pogo, bio nique le
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Pourtant je suis un nain
Pourtant je suis un nain
il y a 5 mois
Non mais on connaît tous un tas de gens qui se sont fait bully tout le collège pour des prétextes a la con, c'est ultra commun
ouais c'était assez random
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Dans le ionf de Birate il y a de l'adn de tous les continent
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 5 mois
ouais t'as raison pogo, bio nique le
Je ferais ensuite des constructions avec sa semence et sa merde en écoutant Wejdene
Juif fourbe et vaillant
il y a 5 mois-PEMT
Non je tombe que sur des coincées
Mérité
for you I'd bleed myself dry
il y a 5 mois-PEMT
Sogdianos
5 mois
Dans le ionf de Birate il y a de l'adn de tous les continent
il y a 5 mois
Très bon choix
Je vais te fourrer tout mes toa inika suivis des mes pirakas pour ajouter un peu de piquant
Juif fourbe et vaillant
il y a 5 mois
Je vais te fourrer tout mes toa inika suivis des mes pirakas pour ajouter un peu de piquant
il y a 5 mois