Ce sujet a été résolu
sainte t’en penses quoi de cette danse ???
J'ai pas le son mais :
TD 🍩
il y a un mois
Bah ça c'est elle qui décidera de ses études supérieures
il y a un mois
c'est très vulgaire et les hommes sont de gros nigauds
la danse c'est vulgaire pour toi ?
il y a un mois
Laisser une femme faire des études...
Le GitanDream
Arrêter l'école juste avant de passer le brevet puis enceinte à 16 ans et demi par un cousin
TD 🍩
il y a un mois
Le male ne fait rien là
peu importe ils ne comprennent rien à l'amour de toutes façons ils n'ont pas de coeur
il y a un mois
sainte t’en penses quoi de cette danse ???
ça me faisait un peu quelque chose quand elle lançait ses regards en souriant jusqu'à ce qu'elle balance sa tête en avant comme une destiny's child
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Bah ça c'est elle qui décidera de ses études supérieures
je parle pas d'études supérieures faut qu'elle commence à faire du petit latin là c'est le bon âge pour la sauver
il y a un mois
peu importe ils ne comprennent rien à l'amour de toutes façons ils n'ont pas de coeur
Cette espece d'ahuri que sont les zom devrait être banni de la société
il y a un mois
sainte connait toutes les chorés de Blackpink par coeur il faut le savoir
il y a un mois
ça me faisait un peu quelque chose quand elle lançait ses regards en souriant jusqu'à ce qu'elle balance sa tête en avant comme une destiny's child
je vois ce que tu veux dire, je ferme les yeux a ce moment là de la vidéo perso (en boucle)
Bitch I stand on it
il y a un mois
je parle pas d'études supérieures faut qu'elle commence à faire du petit latin là c'est le bon âge pour la sauver
Contente toi de traumatiser tes propres enfants et laisse ceux des autres tranquille
TD 🍩
il y a un mois
je vois ce que tu veux dire, je ferme les yeux a ce moment là de la vidéo perso (en boucle)
je mentirais si je disais que je l'ai vue qu'une fois (6 visionnages déjà)
il y a un mois
Contente toi de traumatiser tes propres enfants et laisse ceux des autres tranquille
fais-lui au moins lire les saisons de thompson la pauvre
il y a un mois
Cette espece d'ahuri que sont les zom devrait être banni de la société
j'en ai marre quelle vie
il y a un mois
il y a un mois
fais-lui au moins lire les saisons de thompson la pauvre
T'es tellement cultivée, intelligente et supérieure. Marche moi dessus je te le demande à genoux pitié
il y a un mois