InscriptionConnexion
Lys
Lys
8 mois
c'est TD qui connait toutes les adresses pour sortir de toutes les rues de Paris moi je suis la seule vraie incel du blabla
:farneseeh:
Sainte : "si je veux je pourrais avoir 100 conquêtes" "je suis la seule incel du blabla"

:umaro_emo:
Image Image
il y a 8 mois
niknak
niknak
8 mois
j'y ai déposé des fleurs non-piégées pffff
je n'ai pas l'eau courante pour les entretenir de toutes façons contrairement aux fakes 0 tout
:farneseeh:
il y a 8 mois
Moi je ne connais quasiment pas les commerces de la ville où j'ai étudié
:pepe_poing:

Ça veut dire que TU as passé du temps avec tes amis entre 2 CM
:pepe_poing:

Pendant ce temps personne ne m'a adressé la parole en 3 ans
:pepe_poing:
il y a 8 mois
Moi ça fait 6 ans que je suis déscolarisé bande de yeslife
:Chatsplif:
Image Image
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
je n'ai pas l'eau courante pour les entretenir de toutes façons contrairement aux fakes 0 tout
:farneseeh:
tu peux les laisser faner c'est beau les fleurs fanées
:chatghost:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
D'ailleurs bcp de concours sont ouvert au détenteur d'un M1 tu attends quoi ?
:pepe_poing:
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
Moi ça fait 6 ans que je suis déscolarisé bande de yeslife
:Chatsplif:
Tu passes un Deug littéraire
:pepe_poing:
il y a 8 mois
je suis le seul chômeur du blabla
:chatghost:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
niknak
niknak
8 mois
je suis le seul chômeur du blabla
:chatghost:
T'es belge tu n'as pas besoin de travailler tu gagnes + qu'un smicard français avec la CPAM
:pepe_poing:
il y a 8 mois
J'aimerais tant IRL avec les p'tites kheyettes à la grenadine @Lys et @Keke en tout bien tout en honneur bien sûr hin hin ❤️
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
J'aimerais tant IRL avec les p'tites kheyettes à la grenadine @Lys et @Keke en tout bien tout en honneur bien sûr hin hin ❤️
GIF
😝😝😝😝😝😝😝
Image Image
il y a 8 mois
"si tu IRL avec moi j'appelle la police"
Image Image
il y a 8 mois
C'est ton choix
:chat-fume:
il y a 8 mois-PEMT
Ni oubli ni pardon
Image Image
il y a 8 mois-PEMT
iKAISER
iKAISER
8 mois
T'es belge tu n'as pas besoin de travailler tu gagnes + qu'un smicard français avec la CPAM
:pepe_poing:
:xdx:
:xdx:
:xdx:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
😝😝😝😝😝😝😝
Si fraîches si jeunes et si innocentes et si matures pour leur âge elles sont à croquer ces petites gourmandises n'est ce pas ?
:fedora:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Si fraîches si jeunes et si innocentes et si matures pour leur âge elles sont à croquer ces petites gourmandises n'est ce pas ?
:fedora:
Keke est à moi maintenant laisse la tranquille
:Beurette_PasContente:
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
"si tu IRL avec moi j'appelle la police"
Je suis sûrement fiché S pour cyber harcèlement sexiste et masculinisme incel misogyne turbo estreeeeeme drouuaaaate extremiste déja
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Moi major de promo recalé aux masters je n'ai RIEN choisi
:pepe_poing:

J'échangerai bien ma vie contre la tienne
:pepe_poing:
il y a 8 mois