InscriptionConnexion
T'es trop difficile
:Phoque_vener:
il y a 8 mois
Nous, même les magalax ne nous donnent pas l'heure
:celestin_tournesol:
il y a 8 mois
Oui ben t'es trop difficile
:Phoque_vener:


C'est tjr le malaise les rencontre mais c'est peut être plus facile quand t'es hétéro vu que c'est codifié : le mec doit faire tt le boulot
:phoquecoco:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
C'est une posture.. le jour où tu va enfin schtroumpher dans une schtroumphette tu va réaliser tout ce temps perdu
Temps perdu de quoi ? D'une part, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà marié et père, et d'autre part, mon temps est trop précieux pour le gaspiller à jouir débilement
:cat_peep:
il y a 8 mois
" Si ça tenait qu'à moi je baiserai a foison tkt
:cat_peep:
"
Image Image
il y a 8 mois
Le date en lui même ça va j'aime bien
:phoquecoco:


C'est tout ce qui précède le date qui me casse les couilles, les conversations hypocrites, le small talk, jouer les singes savant pour faire rire la donzelle et être original et se démarquer des autres, etc
:phoquecoco:


J'espère que je n'en ferais plus jamais
:phoquecoco:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Le date en lui même ça va j'aime bien
:phoquecoco:


C'est tout ce qui précède le date qui me casse les couilles, les conversations hypocrites, le small talk, jouer les singes savant pour faire rire la donzelle et être original et se démarquer des autres, etc
:phoquecoco:


J'espère que je n'en ferais plus jamais
:phoquecoco:
C'est pas si mal d'être 0 tout finalement
:Vieux_Debris:
Image Image
il y a 8 mois
Sisyphe
Sisyphe
8 mois
Temps perdu de quoi ? D'une part, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà marié et père, et d'autre part, mon temps est trop précieux pour le gaspiller à jouir débilement
:cat_peep:
On peut se marier si tu veux, pour être père ça va être plus compliqué par contre...
Image
il y a 8 mois
Sisyphe
Sisyphe
8 mois
Temps perdu de quoi ? D'une part, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà marié et père, et d'autre part, mon temps est trop précieux pour le gaspiller à jouir débilement
:cat_peep:
Tu dois faire de sacrés éjac nocturnes toi
il y a 8 mois
soyez des adultes avant de penser à être parents svp
:phoquegun:
il y a 8 mois
C'est pas si mal d'être 0 tout finalement
:Vieux_Debris:
Mais 1 fois sur 10 quand le date se passe super bien ça rattrape tous les autres
:hamtaro_fee:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Tu dois faire de sacrés éjac nocturnes toi
Ouais j'aimerai bien voir ça 😗
Image Image
il y a 8 mois
La boucle
:boucle:
Image
il y a 8 mois
" Si ça tenait qu'à moi je baiserai a foison tkt
:cat_peep:
"
En réalité, je ne supporte pas l'idée de le faire avec celle que j'aime
:cat_peep:
il y a 8 mois
Sisyphe
Sisyphe
8 mois
En réalité, je ne supporte pas l'idée de le faire avec celle que j'aime
:cat_peep:
Et celui ?
:marinshy:
Image Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
soyez des adultes avant de penser à être parents svp
:phoquegun:
Parfois j'achète des livres en me disant qu'ils pourraient plaire à mes enfants, puis je me souviens que je n'ai même pas d'amoureuse
:ahilarme2:
il y a 8 mois
Sisyphe
Sisyphe
8 mois
En réalité, je ne supporte pas l'idée de le faire avec celle que j'aime
:cat_peep:
Hein
:maths:
?
il y a 8 mois
Il est fou ce mec
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
on peut parler misere sexuelle
:phoquetriste:


je comprends pas cette obsession pour la sexualité c'est quoi le problème de la virginité tardive ??? le problème c'est de se sentir désespérément seul et de ne pas pouvoir fonder de famille, c'est censé accomplir quoi le sexe à part être dégoûtant et avilissant ?
il y a 8 mois
Lys
Lys
8 mois
je comprends pas cette obsession pour la sexualité c'est quoi le problème de la virginité tardive ??? le problème c'est de se sentir désespérément seul et de ne pas pouvoir fonder de famille, c'est censé accomplir quoi le sexe à part être dégoûtant et avilissant ?
:icant:
il y a 8 mois