Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ben t'es trop difficile
C'est tjr le malaise les rencontre mais c'est peut être plus facile quand t'es hétéro vu que c'est codifié : le mec doit faire tt le boulot
C'est tjr le malaise les rencontre mais c'est peut être plus facile quand t'es hétéro vu que c'est codifié : le mec doit faire tt le boulot
il y a 8 mois
C'est une posture.. le jour où tu va enfin schtroumpher dans une schtroumphette tu va réaliser tout ce temps perdu
Temps perdu de quoi ? D'une part, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà marié et père, et d'autre part, mon temps est trop précieux pour le gaspiller à jouir débilement
il y a 8 mois
Le date en lui même ça va j'aime bien
C'est tout ce qui précède le date qui me casse les couilles, les conversations hypocrites, le small talk, jouer les singes savant pour faire rire la donzelle et être original et se démarquer des autres, etc
J'espère que je n'en ferais plus jamais
C'est tout ce qui précède le date qui me casse les couilles, les conversations hypocrites, le small talk, jouer les singes savant pour faire rire la donzelle et être original et se démarquer des autres, etc
J'espère que je n'en ferais plus jamais
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Le date en lui même ça va j'aime bien
C'est tout ce qui précède le date qui me casse les couilles, les conversations hypocrites, le small talk, jouer les singes savant pour faire rire la donzelle et être original et se démarquer des autres, etc
J'espère que je n'en ferais plus jamais
C'est tout ce qui précède le date qui me casse les couilles, les conversations hypocrites, le small talk, jouer les singes savant pour faire rire la donzelle et être original et se démarquer des autres, etc
J'espère que je n'en ferais plus jamais
il y a 8 mois
Temps perdu de quoi ? D'une part, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà marié et père, et d'autre part, mon temps est trop précieux pour le gaspiller à jouir débilement
il y a 8 mois
Temps perdu de quoi ? D'une part, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà marié et père, et d'autre part, mon temps est trop précieux pour le gaspiller à jouir débilement
Tu dois faire de sacrés éjac nocturnes toi
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas si mal d'être 0 tout finalement
Mais 1 fois sur 10 quand le date se passe super bien ça rattrape tous les autres
il y a 8 mois
Tu dois faire de sacrés éjac nocturnes toi
il y a 8 mois
Scary-Monsters
8 mois
" Si ça tenait qu'à moi je baiserai a foison tkt
"
En réalité, je ne supporte pas l'idée de le faire avec celle que j'aime
il y a 8 mois
En réalité, je ne supporte pas l'idée de le faire avec celle que j'aime
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
soyez des adultes avant de penser à être parents svp
Parfois j'achète des livres en me disant qu'ils pourraient plaire à mes enfants, puis je me souviens que je n'ai même pas d'amoureuse
il y a 8 mois
En réalité, je ne supporte pas l'idée de le faire avec celle que j'aime
Hein
?
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
on peut parler misere sexuelle
@DigitalGanon sur X
je comprends pas cette obsession pour la sexualité c'est quoi le problème de la virginité tardive ??? le problème c'est de se sentir désespérément seul et de ne pas pouvoir fonder de famille, c'est censé accomplir quoi le sexe à part être dégoûtant et avilissant ?
il y a 8 mois
En ligne
210
Sur ce sujet0










