Ce sujet a été résolu
T'as vraiment choisi la plus moche pour représenter ta meuf ?
Bh deja elle est pas moche + elle ressemble a aucune autre + celle toute a droite devant + milieu derriere sont bof bof bof
il y a un mois
Scary-Monsters
1 mois
il y a un mois
Bh deja elle est pas moche + elle ressemble a aucune autre + celle toute a droite devant + milieu derriere sont bof bof bof
il y a un mois
Quand tu te lève tôt, que tu manges un bon poulet avec des oeufs, prend ta douche, le tout sans aller sur ton téléphone :
La seconde où tu te connectes sur onche.org :

La seconde où tu te connectes sur onche.org :

il y a un mois
Je viens de découvrir que l'actrice s'appelait Melissa Joan Hart et qu'elle avait réalisé un film d'horreur
"Ne vous promenez pas dans les bois... "
, on en apprend tous les jours
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Je viens de découvrir que l'actrice s'appelait Melissa Joan Hart et qu'elle avait réalisé un film d'horreur
il y a un mois
Perso je me rappelle de l'existence de cette serie, mais j'en ai aucun souvenir
Je regardais des épisodes avec ma frangine des fois on regardait aussi "Buffy contre les Vampires" et "Charmed"
il y a un mois
Je regardais des épisodes avec ma frangine des fois on regardait aussi "Buffy contre les Vampires" et "Charmed"
il y a un mois
Ça par contre j'ai jamais regardé
Franchement elles sont très sympas à suivre...
Quand les épisodes repassent sur 6ter je suis refait
Quand les épisodes repassent sur 6ter je suis refait
il y a un mois
Les après-midis charmed entre mecs où on se branlait tous devant les premiers écrans plasma de l'époque
il y a un mois