Ce sujet a été résolu
Stop forcer c'est juste la personne la plus horrible humainement de tout le blabla, et pourtant y'a de la concurrence

il y a 8 heures
non c'est vrai, jme suis bocou fait moquer pour mon comportement de première de la classe par contre, et lorsque j'ai sauté une classe la c'était le déferlement de moqueries
mais jcrois que pour ma part, les gens aiment bien ma tête, c'est juste moi qui ne m'aime pas
tu t'es fait moquer à l'école toi ?
mais jcrois que pour ma part, les gens aiment bien ma tête, c'est juste moi qui ne m'aime pas
"on se moquait de moi car j'ai sauté une classe
"
il y a 8 heures
non c'est vrai, jme suis bocou fait moquer pour mon comportement de première de la classe par contre, et lorsque j'ai sauté une classe la c'était le déferlement de moqueries
Ptn heureusement que j’ai pas fait ça moi
il y a 8 heures
En primaire oui mais bon qui ne s'est pas fait un peu bully franchement ?
il y a 8 heures
D'où l'ironie qu'ensuite elle se ramène avec son "infiniment bon", m'enfin le diable se présente souvent sous ces formes là

il y a 8 heures
"on se moquait de moi car j'ai sauté une classe
"
c'était horrible en vrai, et j'ai passé ma scolarité à être plus jeune que tlm dans ma classe et ça aussi ça me valait des moqueries
mes parents ont bocou regretté
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
En primaire oui mais bon qui ne s'est pas fait un peu bully franchement ?
ouais c'est vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
Stop forcer c'est juste la personne la plus horrible humainement de tout le blabla, et pourtant y'a de la concurrence

Regardez il est jaloux

il y a 8 heures
Ptn heureusement que j’ai pas fait ça moi
ça sert à rien en plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
Oula toi tu t'es jamais fait bully pour ta sale gueule à l'école
Elle est hyper belle par contre
il y a 8 heures
c'était horrible en vrai, et j'ai passé ma scolarité à être plus jeune que tlm dans ma classe et ça aussi ça me valait des moqueries
J'ai aussi sauté une classe
il y a 8 heures
Elle est hyper belle par contre
et j'ai sauté une classe
sors avec moi stpied c simple
sors avec moi stpied c simple
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures-PEMT
2sur10
8h
D'où l'ironie qu'ensuite elle se ramène avec son "infiniment bon", m'enfin le diable se présente souvent sous ces formes là

T plus athée mental ?
il y a 8 heures-PEMT
ça sert à rien en plus
Si ça fait plaisir aux parents complexés et/ou asiatiques
il y a 8 heures