Ce sujet a été résolu
Bouclador
1 mois
1m96 + bonus de pouvoir se faire passer pour un aventurier
Pendant que nous on est des nabots de merde moche et con dont la seule grande aventure est le jeu " ma belle mère est en réalité un shemale" sur steam
il y a un mois
Scary-Monsters
1 mois
Moi aussi je serai bientôt un aventurier quand je serai archéologue
il y a un mois
Non mais reclus tout peut arriver
Faut arrêter avec ces mythes de merde j'ai dormi 6 mois dans le même lit que mon pote et on s'est pas sucé la bite pour autant
A un moment les mecs qui commencent à dévorer le trou du cul poilu de leurs potes sont juste gay de base et attendait un prétexte
A un moment les mecs qui commencent à dévorer le trou du cul poilu de leurs potes sont juste gay de base et attendait un prétexte
il y a un mois
T'as eu un retour ?
il y a un mois
Faut arrêter avec ces mythes de merde j'ai dormi 6 mois dans le même lit que mon pote et on s'est pas sucé la bite pour autant
Depuis quand t'es premier degré comme ça ??
il y a un mois
Non toujours pas, mais pas de refus donc c'est déjà ça
il y a un mois
Depuis quand t'es premier degré comme ça ??
il y a un mois
Scary-Monsters
1 mois
Moi aussi je serai bientôt un aventurier quand je serai archéologue
sérieux ???? putain trop la classe
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
T'as appelé ? Le délai est normal ?
Non j'ai pas appelé j'ose pas je sais pas si ça se fait dans ce genre de conditions
Et sinon le délai c'est jusque mi novembre
Et sinon le délai c'est jusque mi novembre
il y a un mois
sérieux ???? putain trop la classe
il y a un mois
il y a un mois