Ce sujet a été résolu
Je pleurais pas mais j'avais envie de me couper la tête et j'évitais un maximum les photos
résister à l'urgence de se frotter le visage sur du crépis après avoir croisé son reflet dans la fenêtre d'une bagnole
arrêter le camion poubelles en leur disant qu'ils ont oublié un déchet et se jeter dans la benne
classic monday morning en 2018
arrêter le camion poubelles en leur disant qu'ils ont oublié un déchet et se jeter dans la benne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Tu crois que c'est ça qui t'a rendu haineux ?
il y a 6 heures
éviter scrupuleusement les miroirs pour ne pas être obligée de pleurer en se voyant dedans
la base
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
résister à l'urgence de se frotter le visage sur du crépis après avoir croisé son reflet dans la fenêtre d'une bagnole
Je suis pas allé si loin, après bizarrement j'étais obsédé parfois de regarder mon reflet
il y a 6 heures
x0x0
6h
On peut recommencer à insulter Sainte svp pour remonter le moral du blabla ?
non tg
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
non tg
C'est le sticker qui te donne l'impression d'être autoritaire comme ça ?
il y a 6 heures
Je suis pas allé si loin, après bizarrement j'étais obsédé parfois de regarder mon reflet
je me suis pas jetée dans le camion poubelle c'est pas vrai
ouais moi aussi y'a des jours où jme trouve assez jolie et jme dis COULE
et d'autres jours ben
enfin ouais c'est vrai que ces convos minent bien le moral des troupes, jvais m'arrêter là à touiller dans la fosse sceptique du passé
et d'autres jours ben
enfin ouais c'est vrai que ces convos minent bien le moral des troupes, jvais m'arrêter là à touiller dans la fosse sceptique du passé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
je me suis pas jetée dans le camion poubelle c'est pas vrai
et d'autres jours ben
et d'autres jours ben
Je me disais pas cool je me scrutais pour essayer de repérer chaque défaut enfin bref
il y a 6 heures
Non mais je suis désolé une débilité pareille assenée avec autant d'assurance je suis obligé de relever
Enfin pas vraiment parce que si je faisais ça je devrais citer tous ses posts de merde mais bon
Enfin pas vraiment parce que si je faisais ça je devrais citer tous ses posts de merde mais bon

Elle te fascine quand même
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures