Ce sujet a été résolu
Oui il a posté les boîtes sur l'autre forum g vu, mais il a dû se faire pharos en masse
heureusement qu'il a posté alors, sans mauvaise blague
l'autre forum c'est jvc ? il a dû se faire bocou signaler alors, je lui souhaite sincèrement ptn </3
l'autre forum c'est jvc ? il a dû se faire bocou signaler alors, je lui souhaite sincèrement ptn </3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Lydra
4h
Je viens de faire ma petite sieste dans la voiture
Bon courage pour le taff
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
bah là il peut meme avoir des lésions au cerveau et aux autres organes à cause du manque d'oxygène
J'espère que ça va aller
il y a 4 heures-PEMT
Faut au moins 6 mois pour avoir des effets
Possible j'ai préféré arrêter
il y a 4 heures
Village je crois
il y a 4 heures
Village je crois
jconnais pas l'ambiance là bas mais j'espère qu'ils ont assurés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Le topic de Village j'ai mis en lien le post avec les photos de comprimés
Je suis rassuré, j'avais peur que mon signalement suffise pas
il y a 4 heures
Sur village
Mais oui je pense que poster = volonté d'être au moins entendu quoi... Heureusement il y a encore quelques forumeurs avec de l'empathie là-bas
Mais oui je pense que poster = volonté d'être au moins entendu quoi... Heureusement il y a encore quelques forumeurs avec de l'empathie là-bas
il y a 4 heures
jconnais pas l'ambiance là bas mais j'espère qu'ils ont assurés
C'est le repaire de
il y a 4 heures
Je suis rassuré, j'avais peur que mon signalement suffise pas
Signal gouv j'ai l'impression ça sert à que dalle
il y a 4 heures
je crois que ça sert moi, je crois que bocou de gens ont été pris en charge grâce à ça, donc certains ici même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Après de ce que je me souviens des signalements pharos sur avn, tu te fais vite gilbertED et même si t'as rien fait c'est hp pour quelques jours
il y a 4 heures
En plus il faut etre connecté pour avoir accès au goulag et le post suicide etait la bas
il y a 4 heures
je crois que ça sert moi, je crois que bocou de gens ont été pris en charge grâce à ça, donc certains ici même
Sur jvc oui car les modo signalaient aux autorités directement c'est différent du signal gouv ou ça prend des plombes pour que un agent regarde le signalement
il y a 4 heures