Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Choupinou c'est tout mon harem de femboy
Le zozo du blabla
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@pasteque réveille toi la grosse narbo. Je sais qu'on fait la sieste jusqu'à pas d'heure par chez vous mais ta un topic à allumer
T'es qui?
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Il vie la nuit , passe l'aspirateur, marche en chaussures très fort, fait ses machines à laver en mode lent 3h avec essorage, prend sa douche pendant 1h, claque les portes et crie sur sa femme
Le zozo du blabla
il y a 7 mois
Il vie la nuit , passe l'aspirateur, marche en chaussures très fort, fait ses machines à laver en mode lent 3h avec essorage, prend sa douche pendant 1h, claque les portes et crie sur sa femme
il y a 7 mois
@pasteque réveille toi la grosse narbo. Je sais qu'on fait la sieste jusqu'à pas d'heure par chez vous mais ta un topic à allumer
Depuis qu'elle est op elle a arrêté de s'occuper du blabla
Le seul moyen de réveiller la flamme c'est de te désigner op, accepte tu cette charge ?
Le seul moyen de réveiller la flamme c'est de te désigner op, accepte tu cette charge ?
Le zozo du blabla
il y a 7 mois
je veux bien
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMotif de meurtre
Je suis allé plusieurs fois le voir à ce sujet, du coup je peux pas lui faire des crasses sans qu'il sache que c'est moi
Le zozo du blabla
il y a 7 mois
je veux bien
il y a 7 mois
par contre si je dirige vous devez demander le baton de parole avant de poster. et c'est moi qui le donne
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Je suis allé plusieurs fois le voir à ce sujet, du coup je peux pas lui faire des crasses sans qu'il sache que c'est moi
il y a 7 mois-PEMT
Je m'en occupe, je lance un gros event lundi et tout
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 7 mois
Je m'en occupe, je lance un gros event lundi et tout
il y a 7 mois
240
Sur ce sujet0