Ce sujet a été résolu
quel mytho il faisait que de dire non je pars juste du forum et d'internet je compte écrire et prendre des dispositions je reviendrais plus j'ai meme fait un message d'encouragement en disant que je croyais en lui
Je pense pas qu'il en soit à son coup d'essai j'ai l'impression qu'il fait souvent ce genre de choses.. C'est compliqué de sauver qqn de lui même
il y a 7 heures
Ok pardon
Nan t'as bien raison de lui faire la remarque ce genre de combo potentiellement mortel c'est bien normalement de prévenir juste en dessous
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 7 heures
Le sex violent
ça dépend de la violence mais la passion amoureuse peut aider à se sentir vivant dans ces cas là, mais ça doit vrrrraiment pas être un palliatif. même si l'amour qu'on reçoit des autres est certainement la plus douce des choses à vivre sur Terre, c'est aussi réellement insuffisant pour être complètement heureux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
RoiSage
7h
D'ailleur hier TD a pris 900mg de benzo, j'ai signalé pharos, j'espere que Gilbert est arrivé à temps
Ca fait 150 comprimés
Ca fait 150 comprimés
La dose toxique que Bromazepam ç'est 180 mg ç'est cinq fois la dose toxique qu'il a pris putain si ça se trouve il a calculé...
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Nan t'as bien raison de lui faire la remarque ce genre de combo potentiellement mortel c'est bien normalement de prévenir juste en dessous
vous lisez 1/3 des postes et des messages dukou c'est ça ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures

Tu lui a dit que t'es un parasite qui ne branle rien depuis plus de 10 ans ou tu t'es inventé une vie
A ton avis pq tu as 0 succès en France la goule
Le seum du zéro tout rejeté par lys sah quel plaisir
il y a 6 heures
on parlait seulement de nos souffrances et des fois où on avait déconné avec les cachets
on est tous bien dacore pour dire qu'on ne recommande : pas
on est tous bien dacore pour dire qu'on ne recommande : pas
J'ai jamais rien pris moi
Même un doliprane avec 1 bière à 4% ça me met KO
il y a 6 heures
Je pense pas qu'il en soit à son coup d'essai j'ai l'impression qu'il fait souvent ce genre de choses.. C'est compliqué de sauver qqn de lui même
Il avait deja fait des ts mais 900mg c'est lethal
il y a 6 heures
ça dépend de la violence mais la passion amoureuse peut aider à se sentir vivant dans ces cas là, mais ça doit vrrrraiment pas être un palliatif. même si l'amour qu'on reçoit des autres est certainement la plus douce des choses à vivre sur Terre, c'est aussi réellement insuffisant pour être complètement heureux
J'ai toujours 1% de croyance illusoire que l'amour sauve mais ça fait bien longtemps que je sais que non
il y a 6 heures
Qui lit vraiment ses pavés ?
Perso c'est les polémiques avec JKR qui a osé dire que les femmes avaient des règles qui m'ont saoulé... Parce que de base j'ai rien contre les trans mais au final c'est fatiguant, après je pense que ça va se tasser
Perso c'est les polémiques avec JKR qui a osé dire que les femmes avaient des règles qui m'ont saoulé... Parce que de base j'ai rien contre les trans mais au final c'est fatiguant, après je pense que ça va se tasser
Non mais jkr c'est une psychopathe qui veut que les trans disparaissent hein
il y a 6 heures
Aya tu l'aimes pas non plus
je comprends pas le second degré donc ses topics incompréhensibles j'aimes pas trop , et en plus je fais que de la mégenrer sans le vouloir quand je répond a ses posts et ça m'agace j'ai l'impression d'être une mauvaise personne
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
J'ai jamais rien pris moi
c'est une bonne chose, faut prendre bien soin de son corps
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
La dose toxique que Bromazepam ç'est 180 mg ç'est cinq fois la dose toxique qu'il a pris putain si ça se trouve il a calculé...
Faut pas penser au pire avant de savoir, il va se réveiller à l'hopital et il reviendra sous secondaire d'ici qql jours
il y a 6 heures
C'est du lexomil enft je viens de capter
il y a 6 heures
Non désolé j'ai pas le niveau pour discuter avec toi
Ya pas à discuter tu regardes l'interview du psychiatre le boomer
il y a 6 heures