Ce sujet a été résolu
Oui, sinon c'est des combinaisons bizarres qui rendent encore plus mal j'ai l'impression..
Et puis benzo ca rend amorphe et l'anxiété aussi, je trouve pas ca bien
il y a 4 heures
Il faut tenter la psychanalyse
Après le cerveau a tendance à s'inventer des traumatismes si on pousse trop loin il paraît
il y a 4 heures
Il faut tenter la psychanalyse
Pegreverte je pense que tes migraines viennent du fait que tu refoules ton envie de torturer ton père pour pouvoir baiser ta mère de quand tu étais enfant
ça fera 80 balles
ça fera 80 balles
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 4 heures
Moi 

il y a 4 heures
ouais pff les benzo c'est bien seulement pour éviter les grosses crises d'angoisses qui pourraient nous faire dérailler un peu trop, mais en tant que traitement c'est clairement pas viable
c'est plutôt un truc d'urgence je trouve, et Dieu sait que je sais de quoi je parle
c'est plutôt un truc d'urgence je trouve, et Dieu sait que je sais de quoi je parle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Après le cerveau a tendance à s'inventer des traumatismes si on pousse trop loin il paraît
anima ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
J'ai vu une interview d'un psychiatre hier il a dit que la psychiatrie en France c'est de la merde
Merci pour ce résumé on a vraiment d'avantage compris le sujet grace à ton interventions
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 heures
ouais pff les benzo c'est bien seulement pour éviter les grosses crises d'angoisses qui pourraient nous faire dérailler un peu trop, mais en tant que traitement c'est clairement pas viable
Je suis d'accord
il y a 4 heures
Oui clairement, mais certains psychiatres en prescrivent comme des ad, repartit sur la journée
il y a 4 heures
Moi je pense qu'on devrais tous vous enfermer et vous obliger à recevoir une injection de neuroleptiques tout les mois
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 heures
moi dans la forêt à 23h49 sous 24mg de bromazepam et 1L de gin en nightmare mode avec un bâton à la main :
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 4 heures
Chak
4h
Moi je pense qu'on devrais tous vous enfermer et vous obliger à recevoir une injection de neuroleptiques tout les mois
PAS LA CLOZAPINE
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 4 heures
Oui clairement, mais certains psychiatres en prescrivent comme des ad, repartit sur la journée
ouais je sais, même certains médecins généralistes
perso j'avais une espèce de prescription à gogo quand j'en prenais, et j'ai fini mal
perso j'avais une espèce de prescription à gogo quand j'en prenais, et j'ai fini mal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
niknak
4h
moi dans la forêt à 23h49 sous 24mg de bromazepam et 1L de gin en nightmare mode avec un bâton à la main :
deja fait et je sais pas comment je suis rentré chez moi ni ce qui s'est passé ce soir la
il y a 4 heures
Tu veux être mon AD?
il y a 4 heures
niknak
4h
c'était exactement ma vie y'a encore qq années
à exception que moi c'était des seresta
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Merci pour ce résumé on a vraiment d'avantage compris le sujet grace à ton interventions
il y a 4 heures