Ce sujet a été résolu
Les yeslife ... pfff
Ces sales merdes je vais m'ouvrir le bras en écrivant le pseudo de chacune de ces fraudes au couteau en guise de lettre d'adieu
il y a un mois
Quand tu as ces pensées suicidaires est ce que tu as comme un mal de tête persistant ?
Non, j'imagine des méthodes idéales et des façons que l'on découvre vite mon corps pour qu'il ne soit pas trop amoché, par narcissisme post-mortem.
il y a un mois
Ces sales merdes je vais m'ouvrir le bras en écrivant le pseudo de chacune de ces fraudes au couteau en guise de lettre d'adieu
oula pas jusque la non plus
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un mois
Je parlerai tout seul devant mon miroir, ça m'est déjà arrivé par le passé.
Tu étais dans un isolement total pour en arriver là ?
il y a un mois
ça va ça va on a compris le message wsh
PNL explique clairement que par rapport à d’autres maghrébins il n’a pas peur de garder le chibrax de son collègue en bouche même si ce dernier en vient à expulser son amour en gelée ; il prouve ainsi sa virilité à sa façon : quand certains se prennent des coups de 9mm PNL n’a pas peur de se prendre 9mL
il y a un mois
oula pas jusque la non plus
il y a un mois
PNL explique clairement que par rapport à d’autres maghrébins il n’a pas peur de garder le chibrax de son collègue en bouche même si ce dernier en vient à expulser son amour en gelée ; il prouve ainsi sa virilité à sa façon : quand certains se prennent des coups de 9mm PNL n’a pas peur de se prendre 9mL
il y a un mois
Rien compris
je crois qu'il fait semblant de raconter du gibberish en faisant comme si c'etait des rimes de rap
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Tu étais dans un isolement total pour en arriver là ?
il y a un mois
Glock
1 mois
Les faux zéros tout du blablox vous viez pour les satellites pendant que nous on se déplace dans les égouts pour pas imposer notre laideur au monde
deux frères, de fauves igo je trap en rond pour lui attraper la queue
Les mêmes post les mêmes topics ont sauvera pas tous les stickers j'prends le pylone j'le pose sur la tête du petit frère
deux frères, de fauves igo je trap en rond pour lui attraper la queue
Les mêmes post les mêmes topics ont sauvera pas tous les stickers j'prends le pylone j'le pose sur la tête du petit frère
pendant que certains disent ça pour amuser la galerie (toi) d'autres (moi) le vivent pour de vrai 
Repose en paix
il y a un mois
Pure chad
il y a un mois
Ok alors je vais juste faire un tableau excel des fraudes
Tu sais qui faisait les comptes ? Tony montana PUTO gamberge cogno gamberge
il y a un mois
il y a un mois
Nicolas Sarkozy
....
t'a pas ce lion en toi .. on va plutôt partir sur un chat
t'a pas ce lion en toi .. on va plutôt partir sur un chat
il y a un mois
Repose en paix
il y a un mois
il y a un mois