Ce sujet a été résolu
C’est sensé te rendre + actif l’inhibition de recapture de noradrenaline mais ça m’a juste rendu absolument transparent et sans aucun désir d’action
la duloxétine ça m'empêche juste de gicler
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 4 heures
la duloxétine ça m'empêche juste de gicler
J’ai un pote il voyait des entités dans sa vision périphérique sous duplexons les premières semaines + probablement initié une phase schizophrénique
il y a 4 heures
J’ai un pote il voyait des entités dans sa vision périphérique sous duplexons les premières semaines + probablement initié une phase schizophrénique
Ça fait peur les médoc
il y a 4 heures
venlafaxine
pregabaline
ritaline
benzodiazepine
après je peux avoir d'autres trucs: beta-bloquants, anti psychotiques, anti parkisonien, ect.
pregabaline
ritaline
benzodiazepine
après je peux avoir d'autres trucs: beta-bloquants, anti psychotiques, anti parkisonien, ect.
il y a 4 heures
^^ haha hihi c'est moi quand je me réveille après une cuite ça je reconnais ^^
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Ça fait peur les médoc
Je pense que beaucoup des problèmes gérés avec peuvent se gérer sans
il y a 4 heures
Ça fait peur les médoc
Ce qui fait peur c'est que le khey moyen a une prescription avec tout les psychotropes possible
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 heures
C’est sensé te rendre + actif l’inhibition de recapture de noradrenaline mais ça m’a juste rendu absolument transparent et sans aucun désir d’action
Perso je suis pas convaincu de l'efficacité des ad
il y a 4 heures
Ce qui fait peur c'est que le khey moyen a une prescription avec tout les psychotropes possible
Les psys donnent certains trucs giga lourds trop facilement j'ai l'impression
il y a 4 heures
Le blabla umd
il y a 4 heures
Les psys donnent certains trucs giga lourds trop facilement j'ai l'impression
Bah t'es pas obliger de les prendre hein et puis tu peux en discuter
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 heures
ca m'a fait plus de mal que de bien mise à part l'effet placebo, et c'est une galere à arrêter
il y a 4 heures