Ce sujet a été résolu
C'est possible de s'autosucer par contre
il y a un mois
C'est pas possible de se mettre sa bite dans son propre cul a moins d'avoir des sérieux problème de circulation sanguine
j'avais 6 ou 7 ans et pour moi le sexe c'était forcément un tube dans un trou
sauf quand je faisais faire des bisous à mes bratz la c'était free for all. je devrais limite leur souhaiter un bon mois des fiertés chaque années tellement elles ont toutes fini par se rouler des pelles. bref sombre histoire
sauf quand je faisais faire des bisous à mes bratz la c'était free for all. je devrais limite leur souhaiter un bon mois des fiertés chaque années tellement elles ont toutes fini par se rouler des pelles. bref sombre histoire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Déjà corrompue par le lobby a l'époque si c'est pas malheureux
il y a un mois
La poupée des femmes alpha
il y a un mois
Moi dans un magasin avec ma mère pour faire les courses j'avais commencé a repeter partout aux gens que mon père était alcoolique
mais dis donc on ne se refuse rien
ce plaisir de mettre ses parents dans l'embarras sans même s'en rendre compte sérieux
"mais maman, t'as pas dit que ta collegue catherine c'était une vieille peau mal baisée? pourquoi tu lui dis bonjour aujourd'hui ?"
ce plaisir de mettre ses parents dans l'embarras sans même s'en rendre compte sérieux
"mais maman, t'as pas dit que ta collegue catherine c'était une vieille peau mal baisée? pourquoi tu lui dis bonjour aujourd'hui ?"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vraiment trop compliqué ce jeu
Oui j'avais oublié de pousser une statue dans le cinquième donjon j'ai bloqué 8 ans à Oracle of season à cause de ça
Le pire ça reste dans Âge le putain de jeu de danse en rythme où un putain de Goron te faire du morse auditif
En plus faut la réussir plusieurs fois et c'est obligatoire pour avancer dans l'avanture et en plus faut payer pour danser
Le pire ça reste dans Âge le putain de jeu de danse en rythme où un putain de Goron te faire du morse auditif
En plus faut la réussir plusieurs fois et c'est obligatoire pour avancer dans l'avanture et en plus faut payer pour danser
Je suis le donut du forum
il y a un mois
?
il y a un mois
Oui j'avais oublié de pousser une statue dans le cinquième donjon j'ai bloqué 8 ans à Oracle of season à cause de ça
J'y jouais vraiment petite et je comprenais vraiment rien à ma vie
Faudrait que je reprenne mais j'étais bloquée au bail des palmes zohra
Faudrait que je reprenne mais j'étais bloquée au bail des palmes zohra
il y a un mois
La poupée des femmes alpha
jsp j'aimais tout moi. en fait j'étais un peu comme un homme quand j'étais petite. tant que ça avait des cheveux et des nibards je pouvais jouer avec
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
jsp j'aimais tout moi. en fait j'étais un peu comme un homme quand j'étais petite. tant que ça avait des cheveux et des nibards je pouvais jouer avec
Perso action man ou spiderman
il y a un mois
J'essayais de me montrer curieux et intéressé, puis considératif et acceptant de ta réticence à t'exprimer
il y a un mois
Je pourrais mais je pense que moralement ça me dérange
moralement
donc sans la morale ca te derange pas de sucer des bites ?
il y a un mois
Perso action man ou spiderman
ah oui je devrais souhaiter bon mois des fiertés aux action mans et aux gi joe de mon cousin aussi mtn que j'y pense
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ah oui je devrais souhaiter bon mois des fiertés aux action mans et aux gi joe de mon cousin aussi mtn que j'y pense
Le cousin qui les a tous retrouvés cul nu
il y a un mois
Moi c'était plutôt mon père qui me mettait dans l'embarras lorsque qu'il essayait de recruter des teens crasseuses au pif dans la rue et que j'étais à côté le froc chiasseux priant pour qu'elle coupe vite fin à la discussion
C'était le bon temps
C'était le bon temps
il y a un mois
moralement
Sucer sa bite
il y a un mois