Ce sujet a été résolu
oui ok tu me détestes quoi
J'ai déjà tué quelqu'un ce soir et je compte pas m'arrêter là
il y a 2 heures
Elle chante dans un micro qui a une forme de téléphone
Lain j'ai même pas vu en entier , j'en ai des souvenirs bizarre en mode rêve fiévreux de soir au lycée ou je m'endormais devant un episode
Lain j'ai même pas vu en entier , j'en ai des souvenirs bizarre en mode rêve fiévreux de soir au lycée ou je m'endormais devant un episode
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Elle chante dans un micro qui a une forme de téléphone
un telephone c'est un micro
il y a 2 heures
Mange le
surement une amanite phalloïde, c'est bon pour le sommeil je crois
il y a 2 heures
un telephone c'est un micro
Elle chante dans la partie pour ecouter vu que le fil est part du côté ou l'on parle normalement
Mais j'ai juste envie de savoir si l'effet sur sa voix c'est le micro qui a un look de téléphone conçu exprès pour ça ou alors c'est rajouté avec un eq en post process
Mais j'ai juste envie de savoir si l'effet sur sa voix c'est le micro qui a un look de téléphone conçu exprès pour ça ou alors c'est rajouté avec un eq en post process
il y a 2 heures
surement une amanite phalloïde, c'est bon pour le sommeil je crois
Encore avec ces amanite phallique
il y a 2 heures
Elle chante dans la partie pour ecouter vu que le fil est part du côté ou l'on parle normalement
Elle explique tout dans une video dans mes souvenirs
il y a 2 heures
Je devrais acheter ça pour chanter moi aussi çaa masquerait ma voix horrible
Edit : elle a ça je crois j'ai trouvé une vidéo ou elle en parle
J'ai envie d'en acheter un je suis trop broke en ce moment
il y a 2 heures
Lysaelia
2h
Je devrais acheter ça pour chanter moi aussi çaa masquerait ma voix horrible
Edit : elle a ça je crois j'ai trouvé une vidéo ou elle en parle
J'ai envie d'en acheter un je suis trop broke en ce moment
Ça a l'air cool
Pour un hipster

il y a 2 heures
Bordel j'ai envie de grignoter un truc mais je dois être a jeun pour une prise de sang demain vers 11h 

il y a 2 heures