Ce sujet a été résolu
mais pourquoi vous allez la dessus vous êtes homosexuels ? C'est le pire endroit pour rencontrer des gens , coco c'est que des vieux boomer dégueulasse et des pédophiles, donc pourquoi ?
il y a 3 mois
mais pourquoi vous allez la dessus vous êtes homosexuels ? C'est le pire endroit pour rencontrer des gens , coco c'est que des vieux boomer dégueulasse et des pédophiles, donc pourquoi ?
Coco c'était pour troller, chaat c'était pour voir si c'était différent.
Et IRL j'y arrive pas
Et IRL j'y arrive pas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Coco c'était pour troller, chaat c'était pour voir si c'était différent.
Et IRL j'y arrive pas
Et IRL j'y arrive pas
il y a 3 mois
T'as pas essayé Grindr ?
J'en avais parlé avec un crayon, ce serait pas ouf de premier abord car on retrouverait les même degens mais qu'on peut quand même trouver son bonheur (et même son âme-soeur paraît-il)
Et honnêtement je suis de plus en plus tenté
Et honnêtement je suis de plus en plus tenté
il y a 3 mois
Si
En plus le cours est très bon, je suis vraiment un vaurien
J'enregistre komeme mes cours, je ne suis pas imprudent
En plus le cours est très bon, je suis vraiment un vaurien
J'enregistre komeme mes cours, je ne suis pas imprudent
Tu connais l’université comme moi, mais fais quand même attention à ne pas t’engager sur ce genre de pente glissante.
Surtout il faut se faire un principe de ne jamais sécher un cours en amphithéâtre, même si on se sent fatigué, les mauvaises habitudes s’installent très vites
Surtout il faut se faire un principe de ne jamais sécher un cours en amphithéâtre, même si on se sent fatigué, les mauvaises habitudes s’installent très vites
il y a 3 mois
J'avais fais un profil de meuf de 18 ans, j'ai laissé l'onglet de côté 10 minutes
40 messages
il y a 3 mois
J'ai déjà fait des pseudos roses sur coco en amphi parce que je me faisait chier
J’ai pas la réf
il y a 3 mois
Faut avoir un ami
À la fac c'est pas dur de trouver un camarade de travail
il y a 3 mois
Tu connais l’université comme moi, mais fais quand même attention à ne pas t’engager sur ce genre de pente glissante.
Ne t'en fais pas, je ne suis pas un cancre
il y a 3 mois
Ne t'en fais pas, je ne suis pas un cancre
il y a 3 mois
Dit-il en onchant pendant le cours
J'ai déjà tout rattrapé
Et je ne sèche pas
Et je ne sèche pas
il y a 3 mois
Enfin une kheyette qui envoie ses feet d'elle même
T un mange pied ????
il y a 3 mois