Ce sujet a été résolu
Scary-Monsters
3 mois
Pendant que sa petite meuf attendait bien sagement il cuck comme un sauvage
j'ai toujours pensé que si t'etait weird tes posts sur le topic concernant une de tes ex c'est qu'il t'etais arrivé un truc horrible similaire à ça
perso j'ai abandonné l'amour
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
j'ai toujours pensé que si t'etait weird tes posts sur le topic concernant une de tes ex c'est qu'il t'etais arrivé un truc horrible similaire à ça
il y a 3 mois-PEMT
Un truc "horrible" alors que l'infidélité c'est le truc le plus commun au monde
il y a 3 mois-PEMT
Trop intime
T'aimes bien la philosophie ?
T'aimes bien la philosophie ?
Je m'y connais pas assez malheureusement mais ça m'a toujours intéressée
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
Pendant que sa petite meuf attendait bien sagement il cuck comme un sauvage
J'ai toujours cru qu'il était célib depuis un moment et qu'il cherchait à rendre qqn jaloux
il y a 3 mois
Je m'y connais pas assez malheureusement mais ça m'a toujours intéressée
Lis que Nietzsche et Evola le reste ça ne sert à rien t'façon, Marc Aurel à la rigueur si tu comptes devenir entrepreneur
il y a 3 mois
Lis que Nietzsche et Evola le reste ça ne sert à rien t'façon, Marc Aurel à la rigueur si tu comptes devenir entrepreneur
Déjà lu Evola et un peu Nietzsche aussi mais c'est tellement fun que g du mal à appeler ça philosophie
il y a 3 mois
Le forumeur panthéon, ça pourrait être ta p'tite meuf en vrai
Il était sur Lysaelia lui
il y a 3 mois
J'ai toujours cru qu'il était célib depuis un moment et qu'il cherchait à rendre qqn jaloux
peut être que j'en parlerais sur le topic un jour mais je sais déjà qu'on va se moquer de moi avec des réact rire
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
peut être que j'en parlerais sur le topic un jour mais je sais déjà qu'on va se moquer de moi avec des réact rire
C'était qui ton khey ?
il y a 3 mois