Ce sujet a été résolu
perso comme il m'avait dit la meme chose a arrêter de poster sur le forum je me sentais mal de le faire et je venais presque plus sur les topic blabla ni rien limite j'avais honte de poster
Tismey te disait ça ??
il y a 3 mois
Mouais la moyenne pas sûr qu'on l'ait, c'est un préjugé que les femmes sont plus attentionnées, douces, honnêtes et morales que les hommes... J'ai croisé à vue de nez autant de femmes que d'hommes désagréables et pareil pour les personnes agréables... Le délire que les femmes sont plus agréables que les hommes c'est basé sur des auto-questionnaires donc bon c'est pas parce que quelqu'un coche "je fais très attention au bien être d'autrui" que c'est forcément le cas...
Le pire c'est genre la consciosité au Big Five est ce qu'une personne VRAIMENT consciencieuse va cocher l'item "je fais toujours au mieux" j'ai comme un doute... C'est comme le délire des bons éleves qui ont toujours l'impression d'avoir foiré leurs évaluations...
Faut pas confondre l'image qu'ont les gens d'eux mêmes et ce qu'ils sont
Le pire c'est genre la consciosité au Big Five est ce qu'une personne VRAIMENT consciencieuse va cocher l'item "je fais toujours au mieux" j'ai comme un doute... C'est comme le délire des bons éleves qui ont toujours l'impression d'avoir foiré leurs évaluations...
Faut pas confondre l'image qu'ont les gens d'eux mêmes et ce qu'ils sont
Non c'est pas un préjugé qui s'occupe des gosses qui est majoritaire en médecine ?
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Pauvre Birate
J'ai du faire une blague scatologique et ce fils de pute s'est senti blessé parce qu'il est incontinant
il y a 3 mois
Non c'est pas un préjugé qui s'occupe des gosses qui est majoritaire en médecine ?
Tu comprend rien
il y a 3 mois
J'espère que ça lui a causé un peu de perte de cheveux
il y a 3 mois
M'approche pas sale femme jte jure tu passe la frontière française jme taille les veines j'écris ton pseudo de merde au couteau rouillé sur mon bras reste dans ton pays de chiotte
il y a 3 mois
J'espère que ça lui a causé un peu de perte de cheveux
il y a 3 mois
Tu comprend rien
Oui oui king Kong ya des stat aussi sur le fait que les femmes quittent moins leur mari quand il est malade que l'inverse
il y a 3 mois
M'approche pas sale femme jte jure tu passe la frontière française jme taille les veines j'écris ton pseudo de merde au couteau rouillé sur mon bras reste dans ton pays de chiotte
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Il a pas aimé la blague sur le caca
Tout ceux qui n'ont pas aimé mon humour se sont montrés être les pires imaginables
Jiva, Popa, fragi
Jiva, Popa, fragi
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Oui c'est un suicide traditionnel
il y a 3 mois