Ce sujet a été résolu
j'ai pensé à une rime en ère/aire/erre qui a plein de mots utiles et variés mais je l'utilise déjà trop souvent
j'ai un dictionnaire de rimes que j'utilise parfois pour m'inspirer dans ce genre de situations mais là je l'ai pas avec moi
j'ai un dictionnaire de rimes que j'utilise parfois pour m'inspirer dans ce genre de situations mais là je l'ai pas avec moi
il y a 6 mois
après c'est peut-être trop lourd 16 je peux réduire à 13 en retirant une strophe ça reste beaucoup mais l'autre alternative c'est de faire suivre improprement deux rimes féminines différentes
il y a 6 mois
j'arrive pas à démarrer je peux pas écrire à l'inspiration là il me faut d'abord trouver le thème et la rime
il y a 6 mois
en vrai j'ai quelques choses originales à dire qui me viennent depuis peu mais c'est trop compliqué à écrire pfiou et puis toi tu dis jamais rien d'abord
il y a 6 mois
Je sais pas écore j’ai pas refais de bad depuis, et c’est uniquement pendant les séances que j’ai mal
il y a 6 mois
Je sais pas écore j’ai pas refais de bad depuis, et c’est uniquement pendant les séances que j’ai mal
Toi aussi tu t'es froissé la couille ?
Surhomme
il y a 6 mois
À quel âge as-tu fait ton Grand Tour ? t'es allé où ?
J'suis censé savoir ce que c'est ?
il y a 6 mois
Vous croyez que RS a arrêté d'alimenter les dizaines de MP qu'il entretien avec les diverses kheyettes et traps du forum depuis qu'il est en couple avec pasteque ?
il y a 6 mois