Ce sujet a été résolu
C'est très intime et je suis très pudique, mon jardin est secret
Je peux seulement te dire que c'était un long chemin où le plus difficile était de s'habituer à rompre ses funestes habitudes. J'étais résolument athée jusqu'à mes 16-17 ans, puis je suis devenu déiste vers mes 19-20 ans (mais assez vite, j'ai compris que Dieu ne pouvait pas être impersonnel), ensuite j'ai passé 5 années à graviter autour du christianisme. Et aujourd'hui, j'ai la foi. Je n'ai rien trouvé de plus beau, de plus vrai et de plus divin
Je préfère taire les précisions (principalement des évènements, des lectures et des vues de l'esprit)
Je peux seulement te dire que c'était un long chemin où le plus difficile était de s'habituer à rompre ses funestes habitudes. J'étais résolument athée jusqu'à mes 16-17 ans, puis je suis devenu déiste vers mes 19-20 ans (mais assez vite, j'ai compris que Dieu ne pouvait pas être impersonnel), ensuite j'ai passé 5 années à graviter autour du christianisme. Et aujourd'hui, j'ai la foi. Je n'ai rien trouvé de plus beau, de plus vrai et de plus divin
Je préfère taire les précisions (principalement des évènements, des lectures et des vues de l'esprit)
Quelle est la nature des « funestes habitudes » que tu évoques ?
il y a 3 mois
niknak
3 mois
mes standards concernant les meufs :
- la taille d'un tabouret
- sans emploi
- claque toute sa thune dans des fringues douteux
- se dit "c'est trop moi" dès qu'elle voit une image d'une meuf d'anime avec les cheveux noirs
- op illégitime d'un blabla et le laisse à l'abandon
si seulement je pouvais rencontrer une telle personne....
- la taille d'un tabouret
- sans emploi
- claque toute sa thune dans des fringues douteux
- se dit "c'est trop moi" dès qu'elle voit une image d'une meuf d'anime avec les cheveux noirs
- op illégitime d'un blabla et le laisse à l'abandon
si seulement je pouvais rencontrer une telle personne....
il y a 3 mois
@sisyphe tu viens voc avec clefserrure ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
je peux être super méchant et ça te fait rire c'est pour ça que je t'aime beaucoup pestek
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 mois
-pue d'la chatte
Toi t'as jamais eu de meuf végé sinon tu dirais pas sa
il y a 3 mois
Il était accro aux FKK
il y a 3 mois
Toi t'as jamais eu de meuf végé sinon tu dirais pas sa
il y a 3 mois
Elle me traite litteralement de geant
haha ok l'asperge comment ça se fait que vous mesuriez des mètres et des mètres de haut et que vous ne nous arrivez pas à la cheville d'ailleurs ?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Jamais eu de meuf tout court en fait frérot
Une kheyette : "pourquoi birate assume pas d'être un chad?"
il y a 3 mois
haha ok l'asperge comment ça se fait que vous mesuriez des mètres et des mètres de haut et que vous ne nous arrivez pas à la cheville d'ailleurs ?????
mais meuffe me wtfreac pas je te défends je NOUS défend
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Une kheyette : "pourquoi birate assume pas d'être un chad?"
il y a 3 mois
mais meuffe me wtfreac pas je te défends je NOUS défend
Me suis trompée de réac
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Qui a dit ça ?
absolument toutes les kheyettes dans mes mp qui me prennent pour un pigeon voyageur parce que tu les intimides trop pour qu'elles slident directement dans les tiens
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 mois
J'espère vous passez tous une très très mauvaise journée 🙏
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 mois