Ce sujet a été résolu
je me suis pas jetée dans le camion poubelle c'est pas vrai
ouais moi aussi y'a des jours où jme trouve assez jolie et jme dis COULE
et d'autres jours ben
enfin ouais c'est vrai que ces convos minent bien le moral des troupes, jvais m'arrêter là à touiller dans la fosse sceptique du passé
ouais moi aussi y'a des jours où jme trouve assez jolie et jme dis COULE
et d'autres jours ben
enfin ouais c'est vrai que ces convos minent bien le moral des troupes, jvais m'arrêter là à touiller dans la fosse sceptique du passé
Je me disais pas cool je me scrutais pour essayer de repérer chaque défaut enfin bref
il y a un mois
Non mais je suis désolé une débilité pareille assenée avec autant d'assurance je suis obligé de relever
Enfin pas vraiment parce que si je faisais ça je devrais citer tous ses posts de merde mais bon
Enfin pas vraiment parce que si je faisais ça je devrais citer tous ses posts de merde mais bon
Elle te fascine quand même
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Je me disais pas cool je me scrutais pour essayer de repérer chaque défaut enfin bref
personne n'est aussi critique envers notre physique que nous même souviens t'en
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
personne n'est aussi critique envers notre physique que nous même souviens t'en
Oula toi tu t'es jamais fait bully pour ta sale gueule à l'école
il y a un mois
Elle a raison sur le long terme
il y a un mois
Même friteur ?
il y a un mois
non c'est vrai, jme suis bocou fait moquer pour mon comportement de première de la classe par contre, et lorsque j'ai sauté une classe la c'était le déferlement de moqueries
mais jcrois que pour ma part, les gens aiment bien ma tête, c'est juste moi qui ne m'aime pas
tu t'es fait moquer à l'école toi ?
mais jcrois que pour ma part, les gens aiment bien ma tête, c'est juste moi qui ne m'aime pas
tu t'es fait moquer à l'école toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois