Ce sujet a été résolu
jconnais pas l'ambiance là bas mais j'espère qu'ils ont assurés
C'est le repaire de
il y a un mois
Je suis rassuré, j'avais peur que mon signalement suffise pas
Signal gouv j'ai l'impression ça sert à que dalle
il y a un mois
je crois que ça sert moi, je crois que bocou de gens ont été pris en charge grâce à ça, donc certains ici même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Après de ce que je me souviens des signalements pharos sur avn, tu te fais vite gilbertED et même si t'as rien fait c'est hp pour quelques jours
il y a un mois
En plus il faut etre connecté pour avoir accès au goulag et le post suicide etait la bas
il y a un mois
je crois que ça sert moi, je crois que bocou de gens ont été pris en charge grâce à ça, donc certains ici même
Sur jvc oui car les modo signalaient aux autorités directement c'est différent du signal gouv ou ça prend des plombes pour que un agent regarde le signalement
il y a un mois
pestek
1 mois
Après de ce que je me souviens des signalements pharos sur avn, tu te fais vite gilbertED et même si t'as rien fait c'est hp pour quelques jours
ça doit faire hyper peur la hp mais des fois c'est nécessaire j'imagine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
En plus il faut etre connecté pour avoir accès au goulag et le post suicide etait la bas
Ya un goulag la bas ?
il y a un mois
Je suis rassuré, j'avais peur que mon signalement suffise pas
Je pense qu'ils ont pris au sérieux... Les signalements pour suicide ils les prennent pas pour à la légère après j'espère qu'ils ont pu récupérer son IP et le geolocaliser...
Perso j'ai dit que je pensais qu'il habitait vers Paris ou du moins en Ile de France dans mon signalement je ne sais pas si ça servait à grand chose de rajouter ce détail c'est pas forcément pertinent mais bon
Perso j'ai dit que je pensais qu'il habitait vers Paris ou du moins en Ile de France dans mon signalement je ne sais pas si ça servait à grand chose de rajouter ce détail c'est pas forcément pertinent mais bon
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Pour les TS si
il y a un mois-PEMT
Dans mon cas ils sont vite venue
il y a un mois-PEMT
Elle est ps la c pour ca roooh
moi aussi jrigoulais tu peux faire cque tu veux jte trouverais génial en faitent ent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
pestek
1 mois
Il avait envie d'etre materné par des infirmières
il y a un mois
Tu dis ça parce que je suis tjr pas en prison ?
il y a un mois
ça doit faire hyper peur la hp mais des fois c'est nécessaire j'imagine
Toute façon quand t'es modo t'es obligé de signal gouv les TS même quand c'est du troll
il y a un mois
Sur jvc oui car les modo signalaient aux autorités directement c'est différent du signal gouv ou ça prend des plombes pour que un agent regarde le signalement
merde de merde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois