Ce sujet a été résolu
Pleurer devant le miroir
éviter scrupuleusement les miroirs pour ne pas être obligée de pleurer en se voyant dedans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Elle parle tout le temps de zgeg c'est pour ca
On en parle pas assez
il y a un mois
Elle parle tout le temps de zgeg c'est pour ca
mec zgueg c juste mon prénom rien de bizarre jpense
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
éviter scrupuleusement les miroirs pour ne pas être obligée de pleurer en se voyant dedans
Je pleurais pas mais j'avais envie de me couper la tête et j'évitais un maximum les photos
il y a un mois
Je pleurais pas mais j'avais envie de me couper la tête et j'évitais un maximum les photos
Tu crois que c'est ça qui t'a rendu haineux ?
il y a un mois
Le lover qui cherche les posts de sa réyette
Non mais je suis désolé une débilité pareille assenée avec autant d'assurance je suis obligé de relever
Enfin pas vraiment parce que si je faisais ça je devrais citer tous ses posts de merde mais bon
Enfin pas vraiment parce que si je faisais ça je devrais citer tous ses posts de merde mais bon
il y a un mois
résister à l'urgence de se frotter le visage sur du crépis après avoir croisé son reflet dans la fenêtre d'une bagnole
arrêter le camion poubelles en leur disant qu'ils ont oublié un déchet et se jeter dans la benne
classic monday morning en 2018
arrêter le camion poubelles en leur disant qu'ils ont oublié un déchet et se jeter dans la benne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Tu crois que c'est ça qui t'a rendu haineux ?
il y a un mois
la base
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
résister à l'urgence de se frotter le visage sur du crépis après avoir croisé son reflet dans la fenêtre d'une bagnole
Je suis pas allé si loin, après bizarrement j'étais obsédé parfois de regarder mon reflet
il y a un mois
x0x0
1 mois
On peut recommencer à insulter Sainte svp pour remonter le moral du blabla ?
non tg
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
non tg
C'est le sticker qui te donne l'impression d'être autoritaire comme ça ?
il y a un mois
Je suis pas allé si loin, après bizarrement j'étais obsédé parfois de regarder mon reflet
je me suis pas jetée dans le camion poubelle c'est pas vrai
ouais moi aussi y'a des jours où jme trouve assez jolie et jme dis COULE
et d'autres jours ben
enfin ouais c'est vrai que ces convos minent bien le moral des troupes, jvais m'arrêter là à touiller dans la fosse sceptique du passé
ouais moi aussi y'a des jours où jme trouve assez jolie et jme dis COULE
et d'autres jours ben
enfin ouais c'est vrai que ces convos minent bien le moral des troupes, jvais m'arrêter là à touiller dans la fosse sceptique du passé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois