Ce sujet a été résolu
Un de ses derniers topics c'était "J'adore l'hiver en France je vais dans une station de ski luxueuse pour les hôtels, les resto et faire les magasins"
Plus détestable c'est possible ?
Plus détestable c'est possible ?
Le bon côté c'est que ce genre d'individu c'est du oneshot pour l'humanité
Il nait, il met fin à sa lignée en étant un gros PD et un faible consumériste, et voilà
Il nait, il met fin à sa lignée en étant un gros PD et un faible consumériste, et voilà
il y a 7 mois
keskiya
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Wtf quelle balance
J'aurais remplis des trains à une autre époque
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Hein voilà le pd c'est super hein
le pd a table il te fait pas chier a te parler politique il te parle des dernières chaussures qu'il a acheté hein voilà hein
il y a 7 mois
Hein voilà le pd c'est super hein
le pd a table il te fait pas chier a te parler politique il te parle des dernières chaussures qu'il a acheté hein voilà hein
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
keskiya
il y a 7 mois
Oib EST Rocks D Xebec
Il a tabassé les simps en chef de la terre sacrée Onchoise pour accéder au forum secret de Popa-sama et lui dire en face " Je sais que tu es une pute, je reviendrai ici même avec des preuves "

Il a tabassé les simps en chef de la terre sacrée Onchoise pour accéder au forum secret de Popa-sama et lui dire en face " Je sais que tu es une pute, je reviendrai ici même avec des preuves "
il y a 7 mois