Ce sujet a été résolu
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour le débanissement du prophète, je prédis un avenir sombre pour onche.org
il y a 3 mois
Je trouve assez triste cette déconsidération totale des sentiments d'autrui
tu parles sans savoir
il y a 3 mois
C'EST BON TU L'AURAS CHERCHÉ !
[gif:ksBqfPp8m40AAAAM] [gif:Q8hdBMbNKOgAAAAM] [gif:JWJfECBdZeAAAAAM] [gif:EZijH99OB0oAAAAM] [gif:f9Ek6QJFnrkAAAAM] [gif:YkG1r7_uuS8AAAAM] [gif:M-_EBFFzcg8AAAAM] [gif:dUeLc-KBLJYAAAAM] [gif:rv5I7uEXKiAAAAAM] [gif:ctk6AB4rYE8AAAAM] [gif:hZeYowh_B54AAAAM] [gif:ksBqfPp8m40AAAAM] [gif:Q8hdBMbNKOgAAAAM] [gif:JWJfECBdZeAAAAAM] [gif:EZijH99OB0oAAAAM] [gif:f9Ek6QJFnrkAAAAM] [gif:YkG1r7_uuS8AAAAM] [gif:M-_EBFFzcg8AAAAM]

il y a 3 mois
Je préfère débattre avec rayman que lire vos conneries
Tu ne le pense pas monami
il y a 3 mois
ouais surtout avec bouclador qui était là quand ça allait pas....
Je connais pas tout le lore et j'cherche pas nécessaire à changer ça
Pour nous
il y a 3 mois
Je connais pas tout le lore et j'cherche pas nécessaire à changer ça
moi je suis pour l'amour et contre la haine . . elle cherche juste a s'aliéner tout le topic en faisant ça
il y a 3 mois
mais... jsuis pas roux... et si je l'étais ça ne me dérangerai pas...
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 mois
nn je vais accepter mon destin
plus de cheveux, un crâne rond.. a l'image du 0 de 0 tout
plus de cheveux, un crâne rond.. a l'image du 0 de 0 tout
Tu te regarderas en panique devant une vitrine
What is this shit man
What i am supposed to do
What is this shit man
What i am supposed to do
il y a 3 mois
moi je suis pour l'amour et contre la haine . . elle cherche juste a s'aliéner tout le topic en faisant ça
T'as quand même posté une ribambelle de gifs douteux il y a tout juste 5 minutes
Pour nous
il y a 3 mois
j'ai pas la prétention ni l'envie d'exciter la haine de qui que ce soit, s'il y a des vexations c'est seulement pour cause de susceptibilité mal placée
il y a 3 mois
C'EST BON TU L'AURAS CHERCHÉ !
[gif:ksBqfPp8m40AAAAM] [gif:Q8hdBMbNKOgAAAAM] [gif:JWJfECBdZeAAAAAM] [gif:EZijH99OB0oAAAAM] [gif:f9Ek6QJFnrkAAAAM] [gif:YkG1r7_uuS8AAAAM] [gif:M-_EBFFzcg8AAAAM] [gif:dUeLc-KBLJYAAAAM] [gif:rv5I7uEXKiAAAAAM] [gif:ctk6AB4rYE8AAAAM] [gif:hZeYowh_B54AAAAM] [gif:ksBqfPp8m40AAAAM] [gif:Q8hdBMbNKOgAAAAM] [gif:JWJfECBdZeAAAAAM] [gif:EZijH99OB0oAAAAM] [gif:f9Ek6QJFnrkAAAAM] [gif:YkG1r7_uuS8AAAAM] [gif:M-_EBFFzcg8AAAAM]

Tu comprends maintenant en quoi c'est problématique que le mode discret n'enlève pas les GIF ? Je serais censé expliquer ça comment à quelqu'un qui voit ça sur mon écran ? @Volutes
il y a 3 mois
T'as quand même posté une ribambelle de gifs douteux il y a tout juste 5 minutes
il y a 3 mois
il y a 3 mois