Ce sujet a été résolu
Bah on se fera un truc en Novembre vous pouvez faire des sorties sans moi en attendant
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Suffit juste de poster régulièrement... T'inquiètes pas que sur le blabla tous les habitués ne s'entendent pas à la perfection non plus on n'est pas un bloc solidaire contre le reste du forum... Après tu as le droit de ne pas apprécier l'ambiance du topic et de ne pas y participer non plus mais on a le droit de respecter cet espace... Et notre blabla n'est pas le seul autorisé vous pouvez en faire d'autres, d'ailleurs y'a pas mal de blabla c'est juste que beaucoup sont inactifs mais ici y'a des forumeurs qui sur JVC avaient habitude de faire des blablas et qui sont assez actifs dont la vitalité du topic...
il y a 6 mois
Il y a de grandes chances que tu écrives ça car lereste du forum est pas du tout de ton bord politique contrairement a jvc
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Je peux t'assurer que voir de nouvelles tête nous fait plaisir, c'est aussi pour ça qu'on va pas sur un discord
(mm si y'en a un quand meme)
il y a 6 mois
Bah je suis rentré mais je suis invité en IRL avec Madoka et le gars je l'ai vu qu'une fois en Février donc je peux bien le revoir là
il y a 6 mois
Bah il a dit ça en mode je passe mon temps à critiquer les femmes alors que je suis plus critique du féminisme occidental contemporain
il y a 6 mois
Scary-Monsters
6 mois
En Corée du Sud les variantes Coupe au bol c'est ultra a la mode, c'est l'équivalent de la coiffure de golem quoicoubeh chez nous
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
En Corée du Sud les variantes Coupe au bol c'est ultra a la mode, c'est l'équivalent de la coiffure de golem quoicoubeh chez nous
il y a 6 mois
243
Sur ce sujet0