Ce sujet a été résolu
Après y'a souvent une confusion entre le cul et la chatte j'ai l'impression
il y a 7 heures
Vraiment no fake !
J’ai tellement etait trauma que quand je sors avec une nouvelle meuf je pose des bases sur ça comme quoi c’est hors de question
J’ai tellement etait trauma que quand je sors avec une nouvelle meuf je pose des bases sur ça comme quoi c’est hors de question
il y a 7 heures
toi moi et pogo sommes les derniers hétéro de ce blabla de malades mentaux
bouuuuu la honte
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures
Un anus de femme c'est pd ?
Selon xoxo baiser une femme c'est gay
il y a 7 heures
toi moi et pogo sommes les derniers hétéro de ce blabla de malades mentaux
il y a 7 heures
Vraiment no fake !
Demande lui d'aller au toilette juste avant c'est bon
il y a 7 heures
Toi oui c'est sur que tu confond
il y a 7 heures
sinon y'a des poires a lavement espèce de taré dégueulasse
Mais c’est elle qui etait deguelasse
Avant de le faire je lui ai demandé si vraiment c’était clean elle me sort "oui je fais gaffe à l’hygiène je suis propre" et son excuse après « c’est à cause de l’alcool » ..
Avant de le faire je lui ai demandé si vraiment c’était clean elle me sort "oui je fais gaffe à l’hygiène je suis propre" et son excuse après « c’est à cause de l’alcool » ..
il y a 7 heures
Nn
Les heures sombres du Macumba
il y a 7 heures
Demande lui d'aller au toilette juste avant c'est bon
Mais justement non il y’a des reste
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Mais c’est elle qui etait deguelasse
Bruh, ct prevu ou ca c fait a l'improviste ?
il y a 7 heures