Ce sujet a été résolu
Normal 'a pédérastie est profondément dégoûtant parce que c'est des hommes beaucoup plus âgés que ça devoir exciter.. Le délire du jeune garçon en costume de marin ERK !
Je suis le donut du forum
il y a un mois
x0x0
1 mois
tu raconte n'importe quoi il est incroyablement beau
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Perso a son âge je faisais déjà bonhomme
Tu es un petit enfant piégé dans un immense corps depuis si longtemps
il y a un mois
C'est pas un homme c'est un garçon de 14 ans
il y a un mois
J'ai pas finis donc je sais pas
Donc si Dieu n'existe pas, c'est pas dramatique de faire le mal autour de nous ?
Donc si Dieu n'existe pas, c'est pas dramatique de faire le mal autour de nous ?
ben si Dieu n'existe pas il n'y a pas de mal tout court puisque la volonté de Dieu est normative de tout discours moral possible
il y a un mois
Tu es un petit enfant piégé dans un immense corps depuis si longtemps
Au moins j'ai une morphologie d'homme adulte c'est le plus important
il y a un mois
Au moins j'ai une morphologie d'homme adulte c'est le plus important
Et une grosse BEUTEU
il y a un mois
et il a pas le droit d'etre beau du coup ?
il y a un mois
tu exagères il n'a rien de génocidaire et ne détruit pas le monde, et il faut replacer tout ça dans le contexte moral et politique de l'univers du manga
d'ailleurs il a un grand coeur dans le fond puisqu'on voit bien que falconia est une capitale de paix et de prospérité qu'il dirige avec justice, considérations pour les orphelins, les indigents et les soldats malades. ça vaut bien le sacrifice d'une poignée de mercenaires
d'ailleurs il a un grand coeur dans le fond puisqu'on voit bien que falconia est une capitale de paix et de prospérité qu'il dirige avec justice, considérations pour les orphelins, les indigents et les soldats malades. ça vaut bien le sacrifice d'une poignée de mercenaires
Flemme de faire ce débat de merde, mais vu le style de berserk on se doute bien que Falconia va finir dans un bain de sang
il y a un mois
il a 70 ans hein il est pas né et mort à 14 ans + ça n'a rien de sexuel xoxo demandait juste un exemple d'homme beau, il était beau à tous les âges
il y a un mois
je m'en souviens pas +j'avais bu et ça n'a aucun rapport avec la conversation actuelle de toute manière
il y a un mois
Faudrait savoir t'es gay ou pas ?
Gay mais tendance éphébophile, comme prévu
Gay mais tendance éphébophile, comme prévu
il y a un mois
et il a pas le droit d'etre beau du coup ?
Si , par contre c'est toi qui n'a pas le droit de bander dessus
il y a un mois
je m'en souviens pas +j'avais bu et ça n'a aucun rapport avec la conversation actuelle de toute manière
J'avais bu
il y a un mois