Ce sujet a été résolu
pestek
4 mois
C qui votre forumeur du moment ?
@croque-mister
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 mois
Sogdianos
4 mois
Je sais que ça fait partie du truc mais j'aime pas quand les mecs se précipitent pour mettre un dernier coup avant que l'arbitre les arrête alors que le mec est déjà ko
il y a 4 mois
Je sais que ça fait partie du truc mais j'aime pas quand les mecs se précipitent pour mettre un dernier coup avant que l'arbitre les arrête alors que le mec est déjà ko
La pour le coup le mec est un abrutis avec son hammer fist, il voit très bien que le mec est KO net
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
Pourtant tu le dépasses en humour atm..
Comment tu parles au goat du topic ?
il y a 4 mois
C'est comme quand tu harcèles apex sur le blabla pourtant
il y a 4 mois
ouais heureusement qu'ils font pas tous ça et d'ailleurs c'est beaucoup plus auramaxxing de juste laisser le mec s'écrouler en le regardant avant que l'arbitre intervienne
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 mois
Pourtant tu le dépasses en humour atm..
je me suis juste inspirée de lui en vérité
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
je suis à table, je te fais ça toute à l'heure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
ouais heureusement qu'ils font pas tous ça et d'ailleurs c'est beaucoup plus auramaxxing de juste laisser le mec s'écrouler en le regardant avant que l'arbitre intervienne
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois