Ce sujet a été résolu
T'es unique en ton genre je pense
T'as pas le seum de pas être un 9/10 ?
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
T'as pas le seum de pas être un 9/10 ?
Qui te dis que j'en suis pas un ?
Je m'en fiche complètement de pas être le plus beau de la planète en quoi c'est un soucis ?
Je serais embêté si j'étais vraiment laid et dans l'incapacité d'avoir une femme, mais à part ça je vois pas le soucis.
Je m'en fiche complètement de pas être le plus beau de la planète en quoi c'est un soucis ?
Je serais embêté si j'étais vraiment laid et dans l'incapacité d'avoir une femme, mais à part ça je vois pas le soucis.
il y a 4 mois
Qui te dis que j'en suis pas un ?
Qui ici pense que x0x0 est un 9/10?
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Apex
4 mois
Les topic en 2022
[AVOCAT] Le DIVORCE avec ma FEMME m'a couté 5000 EUROS
[AVOCAT] Le DIVORCE avec ma FEMME m'a couté 5000 EUROS
gênant
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
Tu m'imagine si laid que ça ?
Ne pas être un 9/10 n'est pas garant de laideur
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Dans la salle d'attente il y a des gens de l'est je n'arrive pas à reconnaître la langue
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Deux femmes et un homme dans la quarantaine il a l'air solide j'aimerai un père comme ça
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois