Ce sujet a été résolu
C'est quoi ça ?
Bon en vrai ça se regarde largement comme film ahi
Bon en vrai ça se regarde largement comme film ahi
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Et du coup tu les avais emporté les chaussures pailletées ?
La seul question qui compte
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 3 mois
Tu veux que je me suicide en envoyant des merdes pareils ? Sale fils de pute je vais regarder cette pute KAWAII en boucle pendant 10h d'affilé avec option lobotomy sound effect en me taillant les veines et écrivant ton pseudo de bouffon avec mon sang sur les murs c'est ça que tu veux COCA BIEN FRAIS CHAKAL ET ON OUBLI PAS LE MÉDICAMENT KEBAB YAROOO KAWAIIINÉÉÉ LA MEILLEURE SAUCE LA SAUCE ALGÉRIENNE
il y a 3 mois
Tu veux que je me suicide en envoyant des merdes pareils ? Sale fils de pute je vais regarder cette pute KAWAII en boucle pendant 10h d'affilé avec option lobotomy sound effect en me taillant les veines et écrivant ton pseudo de bouffon avec mon sang sur les murs c'est ça que tu veux COCA BIEN FRAIS CHAKAL ET ON OUBLI PAS LE MÉDICAMENT KEBAB YAROOO KAWAIIINÉÉÉ LA MEILLEURE SAUCE LA SAUCE ALGÉRIENNE
Je reconnais pas le medicament, c'est peut etre la pilule
il y a 3 mois
Je reconnais pas le medicament, c'est peut etre la pilule
il y a 3 mois
Bon en tout cas je suis content que tu es survécu TD, je te souhaite un bon décuvage et un bon rétablissement par la suite
il y a 3 mois
À un moment faut arrêter de traîner avec des gens bizarres et trouver des figures un peu revirilisantes
Surhomme
il y a 3 mois
Ce moment après un bon cocktail ou faut nettoyer les ustensiles
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 3 mois