Ce sujet a été résolu
frérot t'as juste chié dans ton assiette qu'est ce que tu racontes ???

Non mais j’ai mis beaucoup trop d’ail ça m’a rendu malade
il y a 6 heures
slt keke
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 6 heures
Oh oui c’est incomparable à quand je postais ici. Par contre j’ai des gros trous de mémoire d’il y a un an et demi, s’en est effrayant. J’ai toujours été très bien entouré alors j’ai juste eu à être un tout petit peu plus présent socialement et tout le monde était de nouveau là.
Tu devrais réformer ta vision rigide de l’amour que t’utilises pour te torturer plutôt que de l’abandonner.
Quelles études t’intéressent ? Tu vas tenter les lettres ?
Tu devrais réformer ta vision rigide de l’amour que t’utilises pour te torturer plutôt que de l’abandonner.
Quelles études t’intéressent ? Tu vas tenter les lettres ?
moi aussi je m'étonne toujours à quel point c'est facile de sociabiliser si on y met du sien, ça doit être agréable pour ceux qui gagnent de l'énergie là dedans au lieu d'en perdre et qui arrivent à ne pas s'en ennuyer rapidement
je ne peux pas abandonner ma vision de l'amour c'est le strict minimum pour qu'il me paraisse supportable
oui j'aimerais tenter les lettres, j'aimerais aller jusqu'à la thèse mais ça m'embêterait de repartir pour 5 ans d'études donc je dois voir s'il y a des équivalences. je voudrais écrire à des chercheurs pour voir si éventuellement une lettre de recommandation bien placée me ferait pas gagner du temps
et toi t'as fini l'architecture ? ça en est où ? et l'amour ?
je ne peux pas abandonner ma vision de l'amour c'est le strict minimum pour qu'il me paraisse supportable
oui j'aimerais tenter les lettres, j'aimerais aller jusqu'à la thèse mais ça m'embêterait de repartir pour 5 ans d'études donc je dois voir s'il y a des équivalences. je voudrais écrire à des chercheurs pour voir si éventuellement une lettre de recommandation bien placée me ferait pas gagner du temps
il y a 6 heures
J'adore les fleurs
mets en une dans ton cul stp stp stp
il y a 6 heures
@Lys tu vas bien saintoune je pensais à toi aujourdhui en revoyant la belle blonde 

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 heures
Nan en France on dit toujours negre
Après les LFI disent peut-être negr.e.sse
Après les LFI disent peut-être negr.e.sse
ecrivain fantome on dit
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 heures
moi aussi je m'étonne toujours à quel point c'est facile de sociabiliser si on y met du sien, ça doit être agréable pour ceux qui gagnent de l'énergie là dedans au lieu d'en perdre et qui arrivent à ne pas s'en ennuyer rapidement
Je pense que tous ces trucs d’extraverti/introverti c’est de la merde. Et d’ailleurs la preuve c’est que tu shitposts dans un endroit où il y a plein de gens toute la journée tous les jours.
Je commence mon mémoire de master ce semestre, tout va bien se passer en principe. L’amour c’est un grand secret !!!
Tu veux étudier quelle orientation de lettres ?
Je commence mon mémoire de master ce semestre, tout va bien se passer en principe. L’amour c’est un grand secret !!!
il y a 5 heures
Mon frère de harcèlement
il y a 5 heures
on a dit qu'elle était rousse maintenant il faut suivre
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
C'est un rite satanique à Moloch ton assiette
Il y a les coeurs de tout un village de poulets
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 heures
on a dit qu'elle était rousse maintenant il faut suivre
Parce que tu penses que Chak c'est vraiment un blanc de Miami ???
il y a 5 heures
Je pense que tous ces trucs d’extraverti/introverti c’est de la merde. Et d’ailleurs la preuve c’est que tu shitposts dans un endroit où il y a plein de gens toute la journée tous les jours.
non c'est pas de la merde et écrire des textes sur son telephone/ordinateur c'est pas vraiment la meme chose que sociabiliser IRL
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
oui il est intéressant même si il a un peu la même tendance que TD à énoncer des fun facts lus sur wikipédia sans s'en servir pour illustrer un propos ou introduire une idée
Je lui ai dis la meme chose hier, le pauvre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 heures
C'est un rite satanique à Moloch ton assiette
J'ai été attiré par un paquet de surgelés suspicieux à moitié prix dans mon supermarché
il y a 5 heures
Parce que tu penses que Chak c'est vraiment un blanc de Miami ???
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 heures
c'est un peu mon cahier de brouillon interactif ici j'écris ce que j'ai sur la pensée et j'ai des réponses et des commentaires, ou alors je peux réfléchir à ce que les autres écrivent, y'a pas cette réalité qui est si fatigante...
courage pour ton mémoire. c'est bien celui de M2 ? tu vas faire quoi après ? c'est grosso modo sur quoi ?
j'aimerais étudier les lettres modernes (enfin je les connais déjà très bien mais je veux dire investir le champ académique), spécifiquement travailler sur la période préromantique et romantique
courage pour ton mémoire. c'est bien celui de M2 ? tu vas faire quoi après ? c'est grosso modo sur quoi ?
j'aimerais étudier les lettres modernes (enfin je les connais déjà très bien mais je veux dire investir le champ académique), spécifiquement travailler sur la période préromantique et romantique
il y a 5 heures