Ce sujet a été résolu
T’es resté qu’une semaine ?
Tu te souviens quand tu me disais que c’est un truc de golem de partir qu une semaine dans un pays, qu’il faut s’imprenier de la culture en dormant chez les habitants et tout ?
Tu te souviens quand tu me disais que c’est un truc de golem de partir qu une semaine dans un pays, qu’il faut s’imprenier de la culture en dormant chez les habitants et tout ?
Tu as la rancune tenace
il y a 4 mois
T’es resté qu’une semaine ?
bah non ça fait plus d'une semaine ça fait 11 jours + j'étais avec des amis donc on pouvait pas partir deux mois il y avait des contraintes + j'ai dormi et mangé chez les habitants
il y a 4 mois
Tu vas nous partager des photos de ton séjour ?
je vais voir en les triant si certaines sont montrables
il y a 4 mois
bah non ça fait plus d'une semaine ça fait 11 jours + j'étais avec des amis donc on pouvait pas partir deux mois il y avait des contraintes + j'ai dormi et mangé chez les habitants
11 jours c'est le SUMMUM de la golemerie c'est plus golem que golem y'a pas plus GOLEM tout plan astral confondu c'est d'une GOLEMERIE COSMIQUE
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 mois
Chad mais fais attention a ne pas tomber dans la golemitude
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
il y a 4 mois
pestek
4 mois
Vodka redbull c golem ?
dormir sur le côté gauche c'est tellement golem
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 mois
dormir sur le côté gauche c'est tellement golem