Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaayayayayayayaaa putain c'est tellement stylé et tellement drôle j'aime tellement cette sensation
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
Ah bordel les souvenirs
J’ai connu aussi ! J’allais jouer chez mon meilleur amis de l’époque qui l’avait !
D’ailleurs c’est drôle que tu me partage ça je vais manger chez lui ce mois ci après plusieurs année sans le voir
J’ai connu aussi ! J’allais jouer chez mon meilleur amis de l’époque qui l’avait !
D’ailleurs c’est drôle que tu me partage ça je vais manger chez lui ce mois ci après plusieurs année sans le voir
il y a 8 mois
non sérieux regardez juste le début c'est quoi cette ambiance de ouf pour gosse totalement SIGMA ????
il y a 8 mois
Cheatpost est passé où la team ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne sais pas si je dois abandonner l'amour ou pas je n'y comprends plus rien je voudrais juste pouvoir me reposer dans le sein de l'infini
il y a 8 mois
je ne sais pas si je dois abandonner l'amour ou pas je n'y comprends plus rien je voudrais juste pouvoir me reposer dans le sein de l'infini
Tu veux pas plutôt te reposer sur mes seins ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
Shiryen-desu 💕KJ-Anima
8 mois
Cheatpost est passé où la team ?
Il a surement changer de pseudo vu qu'il y a aucune suppression de compte dans l'historique a son nom
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
217
Sur ce sujet0