Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu me met avec qui moi ?
H??mm jsp
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseh bien ouvre plus ton #𝒶𝑒𝓈𝓉𝒽𝑒𝓉𝒾𝒸 parce que sinon ça sera juste des images que je trouve cool et ça sera impersonnel et je veux pas que ce le soit ça me prend du temps !!
il y a 8 mois
H??mm jsp
Si tu picole souvent j'éspère que tu réalise que les estrogènes vont défoncer ta tolérance a l'alcool
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
CEST MOI QUI LAI FAIT
pour birate
pour birate
mais oui on reconnaît la papatte de l'artiste
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Scary-Monsters
8 mois
Ah putain c’est magnifique !!!
Je les veux !!! Le mec il a custom des pièces + fabriquer lui même les masques ?!
Je les veux !!! Le mec il a custom des pièces + fabriquer lui même les masques ?!
Soldat D’ Allah
il y a 8 mois
LES DRAGONS DE MEGA BLOCKS PUTAIN OUII !!
Soldat D’ Allah
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh putain c’est magnifique !!!
tu sais que j'en ai croisé un dans une brocante l'année passée scellé dans son espèce de cannette d'origine là à 30€ !!!!!! j'avais pas prévu d'argent je voulais juste me balader mais je m'en suis mordu les doigts
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
Ah putain c’est magnifique !!!
les masques et les jambes/bras c'est des pièces customs oui, ensuite c'est des pièces sont repeintes
il y a 8 mois
tu sais que j'en ai croisé un dans une brocante l'année passée scellé dans son espèce de cannette d'origine là à 30€ !!!!!! j'avais pas prévu d'argent je voulais juste me balader mais je m'en suis mordu les doigts
30€ si il a toute ses pièces en bonne état + manuel et emballage ça vaux le large le coup !!
Soldat D’ Allah
il y a 8 mois
Ah bordel les souvenirs
J’ai connu aussi ! J’allais jouer chez mon meilleur amis de l’époque qui l’avait !
D’ailleurs c’est drôle que tu me partage ça je vais manger chez lui ce mois ci après plusieurs année sans le voir
J’ai connu aussi ! J’allais jouer chez mon meilleur amis de l’époque qui l’avait !
D’ailleurs c’est drôle que tu me partage ça je vais manger chez lui ce mois ci après plusieurs année sans le voir
Soldat D’ Allah
il y a 8 mois
219
Sur ce sujet0