InscriptionConnexion
Je vote "Ne se prononce pas"
:rompidou:
G compris
:Feu-:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
et comment tu fais pour avoir un levier et une poulie dans le Tartare ?
:(
Pq il aurait le droit à un rocher mais pas à une poulie enft
Image
il y a 11 heures
Toast
:Triangle_Fondu:
En tutu rose, collants roses très moulants, blush couleur corail, mascara, avec un ruban "Propriété de Birate" autour de la taille
il y a 11 heures
Le folklore de ma ville :
Quand j'avais 15-16 ans, je marche seule dans la rue derrière le cinéma
En face deux mois deux darons a.
Un me regarde dans les yeux "SI TU VEUX JE T'ENCULE"
Wtf
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Apex
Apex
11h
G compris
:Feu-:
C pas toi c ton sexe enft
Image
il y a 11 heures
Sympa de balancer au monde qu'il en a une petite
il y a 11 heures
Tu sors de là, ensuite tu traverses les Champs Élysée comme un grand garçon sans te perdre, quand tu arrives au palais ( tu peux demander ton chemin aux morts, ils vont pas te mordre ) tu toques à la porte et tu demandes avec respect à Hadès s'il a pas du matériel qui traîne quelque part dans son domaine et s'il est de bonne humeur ça devrait bien se passer
:KJ_AAH:
ah bon ça va alors je comprends pas pourquoi il tente pas
:KJ_AAH:
il y a 11 heures
Eros
Eros
11h
En tutu rose, collants roses très moulants, blush couleur corail, mascara, avec un ruban "Propriété de Birate" autour de la taille
t
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
j'ai tout regardé c'est très intéressant. au début j'ai trouvé sa bibliothèque un peu déroutante, parce qu'il y a des endroits qui ont l'air bien organisés et d'autres fourre-tout où les livres sont comme par hasard, et ensuite parce que les thèmes abordés sont vraiment très spécifiques, il n'y a presque pas de classiques, presque pas de poésie (à part rené char), mais il y a des dizaines de livres spécifiquement sur la révolution, sur les droits de l'homme, sur la laïcité, sur l'Italie, sur le droit, sur de Gaulle... on dirait vraiment une bibliothèque de professeur, ça me frappe parce que moi j'essaie de penser éducation générale donc je fais attention à avoir mes classiques latins, des ouvrages d'introduction à des thèmes scientifiques ou didactiques, des grands romans, en plus de développer en parallèle dans le détail mes centres d'intérêt. il a une famille ton ami professeur ? il y a quelque chose d'un peu triste on dirait que sa bibliothèque va mourir avec lui.
sinon j'ai trouvé marrants que certains livres sont complètement sans rapport avec les autres, par exemple le saint François de Sales avec les reliures dépareillées. en tout cas il a l'air de s'intéresser à Fénelon, Rousseau et Chateaubriand donc il a du goût en matière de littérature en dépit de sa passion bizarre pour le XXème siècle
:joyeusefleur:
Et tu as très justement remarqué que c'est un intellectuel avant tout, mais son côté rêveur s'est fondu dans une passion pour le XVIIIe, sa fin, la fin d'une utopie d'une grande et brillante France et ses aristocrates raffinés

C'est d'ailleurs moi qui lui ai rouvert les yeux sur le roman et l'esthétisme quand on s'est connu ! Cette partie de sa bibliothèque est séparée du sévère bureau
il y a 11 heures
Eros
Eros
12h
Bah déjà pourquoi il utilise pas un levier ou une poulie ?
il peut bien jouer au malin avec les dieux je vois pas ce qu'il pourrait se... ACKKKKK Image
il y a 11 heures
Si je go trap g une chance ?
:Chat_doigt:
:Blason_Blabla:
il y a 11 heures
Question indiscrète
Le PopaGate a eu lieu il y a combien de temps?
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 11 heures
Eros
Eros
11h
Lf0t qui saute des fentes
:Lego_suicide:
Tu ne mérites pas d'utiliser ce sticker ce sticker la fraude
:ayaojesus:
il y a 11 heures
Eros
Eros
11h
trop beau blush couleur corail
:sora_2:
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
j'ai tout regardé c'est très intéressant. au début j'ai trouvé sa bibliothèque un peu déroutante, parce qu'il y a des endroits qui ont l'air bien organisés et d'autres fourre-tout où les livres sont comme par hasard, et ensuite parce que les thèmes abordés sont vraiment très spécifiques, il n'y a presque pas de classiques, presque pas de poésie (à part rené char), mais il y a des dizaines de livres spécifiquement sur la révolution, sur les droits de l'homme, sur la laïcité, sur l'Italie, sur le droit, sur de Gaulle... on dirait vraiment une bibliothèque de professeur, ça me frappe parce que moi j'essaie de penser éducation générale donc je fais attention à avoir mes classiques latins, des ouvrages d'introduction à des thèmes scientifiques ou didactiques, des grands romans, en plus de développer en parallèle dans le détail mes centres d'intérêt. il a une famille ton ami professeur ? il y a quelque chose d'un peu triste on dirait que sa bibliothèque va mourir avec lui.
sinon j'ai trouvé marrants que certains livres sont complètement sans rapport avec les autres, par exemple le saint François de Sales avec les reliures dépareillées. en tout cas il a l'air de s'intéresser à Fénelon, Rousseau et Chateaubriand donc il a du goût en matière de littérature en dépit de sa passion bizarre pour le XXème siècle
:joyeusefleur:
Les vieilles reliures c'est l'héritage

Famille aristocrate mais polytechniciens ou rien, et lui, nul en maths
il y a 11 heures
Question indiscrète
Le PopaGate a eu lieu il y a combien de temps?
Il a été révélé il y a 2 mois mais il a duré des années
:Pascal-hehe:
il y a 11 heures
Il a été révélé il y a 2 mois mais il a duré des années
:Pascal-hehe:
Et depuis plus de nouvelles d'elle ?
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 11 heures
Et une autre branche bourgeoise titrée qui avait plus de goût littéraire (qui correspondait avec rousseau etc)
il y a 11 heures
Et depuis plus de nouvelles d'elle ?
Plus rien les cucks font de la rétention d'informations
:Lego_suicide:
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
reste il est que 17h
:Fern:
J'ai pas dormi...

Mon corps a un peu de mal à s'ajuster au stimulant nouveau...
il y a 11 heures