Ce sujet a été résolu
Tu connais l’université comme moi, mais fais quand même attention à ne pas t’engager sur ce genre de pente glissante.
Surtout il faut se faire un principe de ne jamais sécher un cours en amphithéâtre, même si on se sent fatigué, les mauvaises habitudes s’installent très vites
Surtout il faut se faire un principe de ne jamais sécher un cours en amphithéâtre, même si on se sent fatigué, les mauvaises habitudes s’installent très vites
Ne t'en fais pas, je ne suis pas un cancre
il y a 6 mois
Ne t'en fais pas, je ne suis pas un cancre
il y a 6 mois
Dit-il en onchant pendant le cours
J'ai déjà tout rattrapé
Et je ne sèche pas
Et je ne sèche pas
il y a 6 mois
Enfin une kheyette qui envoie ses feet d'elle même
T un mange pied ????
il y a 6 mois
T un mange pied ????
il y a 6 mois
T un mange pied ????
il y a 6 mois
Vous pensez quoient des débiles à basicfit qui se mettent par terre pour prendre leurs baskets en photo pour faire la aw sur un f0rum de marginaux inadaptés sociaux
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 6 mois
Femmecookies
6 mois
Vous pensez quoient des débiles à basicfit qui se mettent par terre pour prendre leurs baskets en photo pour faire la aw sur un f0rum de marginaux inadaptés sociaux
Ça va mieux toi ?
il y a 6 mois
Femmecookies
6 mois
Ce que j'en pense ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Oui
Bah rien car je vais pas a basic fit
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Ça va mieux toi ?
J'ai eu trois semaines d'arrêt maladie j'ai pu aller à la salle donc oui
Le koche et l'employé du basicfit continuent à être gentils avec moi
Et à la fac je suis pendant trois semaines avec les gens de mon groupe, on est que trois en tout, trois mecs donc c'est bien
Le koche et l'employé du basicfit continuent à être gentils avec moi
Et à la fac je suis pendant trois semaines avec les gens de mon groupe, on est que trois en tout, trois mecs donc c'est bien
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 6 mois
Ça va Chocho ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
194
Sur ce sujet0