Ce sujet a été résolu
T'as pas la vision
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 12 heures
L'activité a diminué de 3000% juste après le
Tu penses que si gt op ca serait la mm chose ou pas ?
il y a 12 heures
Toast

il y a 12 heures
Il y a deux ans un mec a voulu me bully dans le groupe WhatsApp de la classe
Comme à cette époque je me clashais H24 ici et sur jvc je lui ai mis toute ma haine et il est retourné à sa niche
Le problème c'est que cet événement du passé me hante, j'y pense tout le temps et ça m'énerve
Pourtant j'ai quitté cette ville et je reverrais plus jamais ces gens
Comme à cette époque je me clashais H24 ici et sur jvc je lui ai mis toute ma haine et il est retourné à sa niche
Le problème c'est que cet événement du passé me hante, j'y pense tout le temps et ça m'énerve
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 12 heures
Femmecookies
12h
Il y a deux ans un mec a voulu me bully dans le groupe WhatsApp de la classe
Il voulait te bully après au moins il recommencera peut-être plus jamais
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Une personne se fait passer pour moi sur jvc pour me troller ça me soûle
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 11 heures
Eros
11h
J'ai envie de faire du cardio, mais je suis seul
.....
.....
go traction et pompe lesté avec 50% de ton pdc mon ptit tidi
il y a 11 heures
j'ai tout regardé c'est très intéressant. au début j'ai trouvé sa bibliothèque un peu déroutante, parce qu'il y a des endroits qui ont l'air bien organisés et d'autres fourre-tout où les livres sont comme par hasard, et ensuite parce que les thèmes abordés sont vraiment très spécifiques, il n'y a presque pas de classiques, presque pas de poésie (à part rené char), mais il y a des dizaines de livres spécifiquement sur la révolution, sur les droits de l'homme, sur la laïcité, sur l'Italie, sur le droit, sur de Gaulle... on dirait vraiment une bibliothèque de professeur, ça me frappe parce que moi j'essaie de penser éducation générale donc je fais attention à avoir mes classiques latins, des ouvrages d'introduction à des thèmes scientifiques ou didactiques, des grands romans, en plus de développer en parallèle dans le détail mes centres d'intérêt. il a une famille ton ami professeur ? il y a quelque chose d'un peu triste on dirait que sa bibliothèque va mourir avec lui.
sinon j'ai trouvé marrants que certains livres sont complètement sans rapport avec les autres, par exemple le saint François de Sales avec les reliures dépareillées. en tout cas il a l'air de s'intéresser à Fénelon, Rousseau et Chateaubriand donc il a du goût en matière de littérature en dépit de sa passion bizarre pour le XXème siècle
sinon j'ai trouvé marrants que certains livres sont complètement sans rapport avec les autres, par exemple le saint François de Sales avec les reliures dépareillées. en tout cas il a l'air de s'intéresser à Fénelon, Rousseau et Chateaubriand donc il a du goût en matière de littérature en dépit de sa passion bizarre pour le XXème siècle
il y a 11 heures
go traction et pompe lesté avec 50% de ton pdc mon ptit tidi
Pompe....
il y a 11 heures
Eros
11h
Puisque c'est comme ça je vais dormir
moi aussi j'ai envie de dormir j'ai un gros coup de barre post séance mais je vais quand même essayer de tenir pour dormir tôt ce soir
il y a 11 heures
Pompe....
do you know pompe élo ?
il y a 11 heures
j'ai tout regardé c'est très intéressant. au début j'ai trouvé sa bibliothèque un peu déroutante, parce qu'il y a des endroits qui ont l'air bien organisés et d'autres fourre-tout où les livres sont comme par hasard, et ensuite parce que les thèmes abordés sont vraiment très spécifiques, il n'y a presque pas de classiques, presque pas de poésie (à part rené char), mais il y a des dizaines de livres spécifiquement sur la révolution, sur les droits de l'homme, sur la laïcité, sur l'Italie, sur le droit, sur de Gaulle... on dirait vraiment une bibliothèque de professeur, ça me frappe parce que moi j'essaie de penser éducation générale donc je fais attention à avoir mes classiques latins, des ouvrages d'introduction à des thèmes scientifiques ou didactiques, des grands romans, en plus de développer en parallèle dans le détail mes centres d'intérêt. il a une famille ton ami professeur ? il y a quelque chose d'un peu triste on dirait que sa bibliothèque va mourir avec lui.
Le XXe c'est à cause des gros remous historiques, constitutionnels et donc juridiques de France notamment
Bonne nuit
Bonne nuit
il y a 11 heures
Je préfère le volume au moulant, c'est plus esthétique
Par contre, je déteste les jeans
Par contre, je déteste les jeans
D’accord avec toi, mais c’est mode des pantalons très larges en bas ça ne va pas aux hommes
il y a 11 heures