InscriptionConnexion
pestek
pestek
2 mois
15 ici
:Ahi_ent:
La potite pastoukette
:Hamtaro_mignon:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
On m'a comparé à hyde
:psycho_dezoom:
Ah pas mal
:DenisAh:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
il faut mettre la forme à l'image du fond ou à l'image de ce qu'on voudrait que le fond soit
:Feu-:
Le fond parle assez pour lui-même. La forme peut-être belle, je ne le refuse pas, mais la forme est vide d'implication, et vide de gravité surtout.. libre, si tu préfères
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
No fake au début elle pensait que j etais une meuf
:Jesusfourire:
J'avais vu juste
:filou:

La théorie pogo kheyette est validée
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
je suis pas lesbienne
:rompidou:
Et Litaire n'est pas gay
GIF
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
je pense que oui même si j'ai l'impression qu'il cultive un peu les vibes t-shirt+gros biceps/cuir qui va pas bien avec les chemises mais ça lui passera
Grrrrr
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Ouais c'est bon abusez pas aussi
:ApexLattardin:
Nofake
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
je pense que oui même si j'ai l'impression qu'il cultive un peu les vibes t-shirt+gros biceps/cuir qui va pas bien avec les chemises mais ça lui passera
Chemise + gros biceps tu grrrr ou pas ???
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
Nofake
Tu dois souvent montrer ta carte d'identitax alors
:Phoque_saoudien_notreadyent:
il y a 2 mois
Gros biceps selon sainte vous pensez que ça ressemble à quoi ?
il y a 2 mois
:manif_deter:
il y a 2 mois
X0² j'avais koche
Au début de la séance il m'a fait me coucher sur le dos sur un tapis au milieu de tout le monde et il m'a fait des échauffement je devais pousser ma jambe contre lui, il tenait ma jambe sur son épaules il était accroupi devant moi
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 2 mois
J'ai pas de séance koche la semaine pro
:TANGO_CAT:
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 2 mois
J'ai aucune raison d'dire aux filles "aimez-moi"
:Keke_laglisse:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Le fond parle assez pour lui-même. La forme peut-être belle, je ne le refuse pas, mais la forme est vide d'implication, et vide de gravité surtout.. libre, si tu préfères
je pense pas que la forme soit vide d'implication, au contraire si on fait attention à être présentable on a une incitation à incarner cette amabilité qu'on fait savoir à ceux qui nous voient qu'on a une certaine prétention à y participer. dans les temps de sociétés sérieuses, les vêtements sont d'ailleurs codifiés et respectés au sein d'une langage propre alors qu'en notre temps de mollesse c'est le confort égoïste qui prédomine dans le vêtement comme pour dire à tout le monde : je me moque de ce que je représente je suis confortable comme ça c'est tout ce qui compte et vous ferez avec
il y a 2 mois
Sans déconner il m'a appris à faire les choses correctement et cela se répercute dans d'autres aspects de ma vie
C'est une bonne chose d'avoir des personnes de qualité dans son entourage (bon je le paie mais voilà)
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Chemise + gros biceps tu grrrr ou pas ???
je m'en fiche des muscles c'est l'esprit qui compte (même s'il faut pas être trop laid)
il y a 2 mois
:boomeusedemerde:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
J'avais vu juste

La théorie pogo kheyette est validée
Silence ils vont me mp encore sinon