Ce sujet a été résolu
Glock
2 mois
en vrai mon coiffeur m'a dit " ouais mais les lesbienne sont pas trop lesbienne tente " j'hésite à l'écouter
ça se tente
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Devient la fille
ça va aller merci
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
c'est très important l'apparence, il faut être présentable, si on est repoussant tout est plus difficile
Je veux voir au delà
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Madoka avait dit (je cite) que t'étais "plutôt vilain"
c'est parce qu'il est pas bac+5
il y a 2 mois
À toi aussi tu leur plais aux lesbiennes ?
C'est une malédiction khey, mais toi tu es bg donc je me fait pas de soucis, moi c'est déjà plus touchy
il y a 2 mois
Je veux voir au delà
J'avais réussi et tout s'est effondré. Je suis condamnée à la superficialité
il y a 2 mois
c'est bien que tu te sois mis aux chemises tout le monde devrait en porter
Ton monde aryen de chemise
il y a 2 mois
Ils sont assez stricte sur la sape (même si c’est Space par moment) .
Je vais en profiter pour faire du shopping là bas ! Comme je suis un nain comme eux je devrais trouver des vêtement qui me convienne
Je vais en profiter pour faire du shopping là bas ! Comme je suis un nain comme eux je devrais trouver des vêtement qui me convienne
C'est surtout dans un quartier de Tokyo chez les jeunes sinon c'est plutôt classique de ce que j'ai vu
il y a 2 mois
ça se tente
Possible, mais elle avait pas de talle et voulait faire un pique nique, fait froid de con j'ai pas plus poussé l'idée
il y a 2 mois
c'est exactement comme ça que je le consomme, elle m'a bocou consolée ces derniers temps frieren
c'est chill oui très chill mais quand même tu suis des personnages avec des fortes personnalités, tous plein de passion, de courage et de force. alors c'est aussi un peu inspirant
c'est chill oui très chill mais quand même tu suis des personnages avec des fortes personnalités, tous plein de passion, de courage et de force. alors c'est aussi un peu inspirant
J'vais essayer d'un peu plus me presser pour regarder
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Glock
2 mois
j'ai envie que @keke me foutte la tête dans des Hortensias en me hurlant " tu les sens bien la !? "
Nous <3
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
c'est bien que tu te sois mis aux chemises tout le monde devrait en porter
Tu penses que roisage en met ?
il y a 2 mois
C'est une malédiction khey, mais toi tu es bg donc je me fait pas de soucis, moi c'est déjà plus touchy
Bah ma copine actuelle est lesbienne à la base
Beaucoup sont sont quand même un minimum attiré par les hommes alors essaye chef
Beaucoup sont sont quand même un minimum attiré par les hommes alors essaye chef
il y a 2 mois
Je veux voir au delà
il faut mettre la forme à l'image du fond ou à l'image de ce qu'on voudrait que le fond soit
il y a 2 mois
Mon mentor
Dommage que ce soit si cher + les pompes c grave
Dommage que ce soit si cher + les pompes c grave
Oue par contre ils abusent de fou
il y a 2 mois
Dur, on m'a déjà dit que j'avait une tête de tueur en série
On m'a comparé à hyde
il y a 2 mois
Glock
2 mois
en vrai mon coiffeur m'a dit " ouais mais les lesbienne sont pas trop lesbienne tente " j'hésite à l'écouter
@lys t'en pense quoi, ça se tente ?
il y a 2 mois
Bah ma copine actuelle est lesbienne à la base
Elle est bi chef ou alors elle pense que t'es une meuf
il y a 2 mois-PEMT