Ce sujet a été résolu
c'est inhérent également à ceux dont les canines ressortent un peu vers l'avant, c'est le combo ultime du beau sourire avec les dents du bonheur
ah non mes canines sont normales, mes dents sont juste placées n'importe comment
par contre ouais j'ai les dents du bonheur
il y a 5 mois
ah non mes canines sont normales, mes dents sont juste placées n'importe comment
combo petites dents + dents du bonheur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Moi j'adore regarder des séries sur les tueur en séries
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
combo petites dents + dents du bonheur
il y a 5 mois
le film plutot nn ?

il y a 5 mois
en gros t'aimes les moches
en gros non j'aime juste les ptites dents mignonnes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
il y a 5 mois
je suis la version wish en gros
mais non
moi j'ai jamais vu le film en plus, je regardais seulement la série dans la trilogie du samedi soir sur M6 avec ma mère quand j'étais ptite
moi j'ai jamais vu le film en plus, je regardais seulement la série dans la trilogie du samedi soir sur M6 avec ma mère quand j'étais ptite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
mais non
il y a 5 mois
"Cette série avait été écrite par O'Barr dans le but de surmonter le décès de sa petite amie, morte dans un accident de voiture causé par un conducteur ivre"
sympa l'ambiance...
sympa l'ambiance...
il y a 5 mois
grignoter les morceaux de crotte séchée autour de l'anus d'une kheyette puante qui ne se lave que très rarement
il y a 5 mois
Scary-Monsters
5 mois
grignoter les morceaux de crotte séchée autour de l'anus d'une kheyette puante qui ne se lave que très rarement
Ça porte un nom
on appelle ça les dingleberries
il y a 5 mois