Ce sujet a été résolu
Le 2 poids 2 mesures était flagrant
Gmz c'est une vraie bad girl
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 16 heures
Je connais un peu et je me souviens de ta boucle
Tu me copies en gros
il y a 16 heures

cheetu la fourmie chimèrent
@Chak mon frere en islam radical des freres musulmans tu peux me dire si c’est bien stp ???
Untouchable
il y a 16 heures
Merci ma kheyette
de rien petite girl
ma meilleure amie/colloc maintenant dukou vient de se séparer de son mec de 8 ans là
c'est la saison
ma meilleure amie/colloc maintenant dukou vient de se séparer de son mec de 8 ans là
c'est la saison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
@Chak mon frere en islam radical des freres musulmans tu peux me dire si c’est bien stp ???
c'est pas le perso le plus nul mais je l'aime pas
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 16 heures
Biscuit Krueger se distingue par une personnalité empreinte de duplicité. Elle déploie souvent son apparence et son comportement attrayants pour manipuler son entourage, que ce soit pour obtenir des informations, satisfaire ses désirs ou feindre l'innocence et l'impuissance durant les affrontements afin de tromper ses adversaires.
Néanmoins, malgré sa rigueur et sa nature trompeuse, Biscuit est facilement influencée par les compliments sur son apparence. Lorsqu'elle est qualifiée de princesse par Kurapika, elle devient immédiatement flattée et plus affable.
De surcroît, Biscuit manifeste son allégresse en contemplant des jeunes hommes d’une beauté remarquable ainsi que leurs silhouettes ; elle a été représentée en état d’excitation en découvrant la nudité de Hisoka. Par ailleurs, elle nourrit un intérêt particulier pour les revues de mode masculine durant ses moments de loisir.
Néanmoins, malgré sa rigueur et sa nature trompeuse, Biscuit est facilement influencée par les compliments sur son apparence. Lorsqu'elle est qualifiée de princesse par Kurapika, elle devient immédiatement flattée et plus affable.
De surcroît, Biscuit manifeste son allégresse en contemplant des jeunes hommes d’une beauté remarquable ainsi que leurs silhouettes ; elle a été représentée en état d’excitation en découvrant la nudité de Hisoka. Par ailleurs, elle nourrit un intérêt particulier pour les revues de mode masculine durant ses moments de loisir.
il y a 16 heures
Gmz c'est une vraie bad girl
il y a 16 heures
pestek
16h
J'vais entrer dans les ordres de toute façon
Moi aussi
https://jvarchive.st/foru[...]etre-trap-dans-un-couvent
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 16 heures
Quel enfer reste loin de mon couvent stp
il y a 16 heures-PEMT
Biscuit Krueger se distingue par une personnalité empreinte de duplicité. Elle déploie souvent son apparence et son comportement attrayants pour manipuler son entourage, que ce soit pour obtenir des informations, satisfaire ses désirs ou feindre l'innocence et l'impuissance durant les affrontements afin de tromper ses adversaires.
exactement toi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 16 heures-PEMT
10 mars 2023
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
le nombre de fois que j’ai vu cette pp + pseudo + topic de dérangé mental…
Untouchable
il y a 16 heures