Ce sujet a été résolu
Je suis plus souple, plus léger ici
Je ne joue pas de rôle, que ce soit irl ou ivl, mais je montre des facettes différentes de ma personnalité
Je ne joue pas de rôle, que ce soit irl ou ivl, mais je montre des facettes différentes de ma personnalité
il y a 5 mois
Non, le fond est commun mais les expressions diffèrent, les traits varient par degrés
je parlais des moteurs tdi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Tu t'es fait envahir ?
il y a 5 mois
Mec je veux pas être méchant mais si ici t'es souple et léger irl ça doit être un sacré délire
J'ai l'air si austère et autiste que ça ?
il y a 5 mois
J'ai l'air si austère et autiste que ça ?
Autiste non mais austère oui faut que tu te lâche un peu
Jpense que si tu balance un truc bien vulgaire et sexuel à sainte tu récolte 10 réac rire minimum
Jpense que si tu balance un truc bien vulgaire et sexuel à sainte tu récolte 10 réac rire minimum
il y a 5 mois
La proto cs...
il y a 5 mois
Pourquoi à chaque fois que je passe ici y'a des pseudos différents jamais les mêmes personnes, vous êtes des newfags ?
il y a 5 mois
Moi irl je grimpe sur les pylones électrique et j'ai déjà un casier a cause de ça
Based
Comment tu t'es justifié au poste ?
Comment tu t'es justifié au poste ?
ou cancer
il y a 5 mois
Je suis un anti-voiture
car tu es au chômage
il y a 5 mois
Autiste non mais austère oui faut que tu te lâche un peu
Le problème c que Sainte c pegging only tant qu'elle est pas mariée
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 5 mois
couillepuissant
5 mois
Pourquoi à chaque fois que je passe ici y'a des pseudos différents jamais les mêmes personnes, vous êtes des newfags ?
je suis toujours là depuis le début mon reuf
il y a 5 mois-PEMT
couillepuissant
5 mois
Oui oui on est différents à chaque fois oui
il y a 5 mois-PEMT