Ce sujet a été résolu
je l'ai déjà vu ... et j'étais bien caché
je vais appeler les flics mon vieux
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° 𝓖𝕆в𝒆ℓ𝓲𝓷 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
il y a 2 heures
@eqa je viens de réaliser pq les gougougagas me terrifient, ils me rappellent la famille maudite du village cocorico dans zelda oot
Ça m'a légèrement traumatisé étant gamin
Je hais la colère
il y a 2 heures
par contre moi les chaussettes sales je peux me crever la gueule ouverte
il y a 2 heures
Fin-
2h
@eqa je viens de réaliser pq les gougougagas me terrifient, ils me rappellent la famille maudite du village cocorico dans zelda oot
il y a 2 heures
quand je cherche des gifs je me dis toujours "plaira-ce à kisro ??
"
je suis terriblement honorée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Ma Ariane, ton avis sur Etienne Gilson ?
je n'ai hélas pas encore lu ses travaux d'histoire de la philosophie mais ils ont une excellente réputation, j'ai lu l'être et l'essence par contre c'est passionnant et très bien écrit, j'ai trouvé ça très inspirant, même si je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser dans le cadre du débat entre le néothomisme et l'heideggerisme sur ce qu'on peut admettre en métaphysique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Fin-
2h
T'as refait le jeu depuis ?
il y a 2 heures
je suis terriblement honorée
ça va ce soir ?? comment est ton sommeil pour le moment
il y a 2 heures
c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ?
il y a 2 heures
c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ? c'est les siennes ?
t'aimes bien ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
PUTAIN J'AI LA PHOTO EN GRAND SUR MON ECRAN 27 POUCE J'OSE MEME PAS REGARDER J'AI CARREMENT L'IMPRESSION D'AVOIR L'ODEUR AVEC
il y a 2 heures
il y a 2 heures
T'as refait le jeu depuis ?
Oui, c'est un de mes préférés, je le trouve intemporel
Je hais la colère
il y a 2 heures
PUTAIN J'AI LA PHOTO EN GRAND SUR MON ECRAN 27 POUCE J'OSE MEME PAS REGARDER J'AI CARREMENT L'IMPRESSION D'AVOIR L'ODEUR AVEC
ça fait 3 jours qu'elle les porte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
les femmes aiment trop les homosexuels c'est incompréhensible j'abandonne
Bah ma copine est bi alors quand j’étais ultra androgyne à l’époque ça lui déplaisait pas
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 heures
peut-être....
pourquoi t'as rendu le petit minny tout glauque espèce de sans-coeur..... il n'écoute pas Burzum il écoute de la pop music !!
il y a 2 heures
ça fait 3 jours qu'elle les porte
il y a 2 heures