Ce sujet a été résolu
T'avais l'air BG en uniforme en vrai
T'es sur le discord c'est vrai
Surhomme
il y a 4 heures
Oui imagines la grosse tête de Pierre Palmade lépreux sur le corps d'enfants en sous nutrition de Peter Pan
Prouteur Pan
il y a 4 heures
T'es sur le discord c'est vrai
Non j'y ai jamais été, t'avais posté ça y a longtemps sur un des topax blabla précédent
il y a 4 heures
Eros
4h
Et j'étais sous haute dose de benzo hier donc j'ai un peu pété les plombs aussi, ce qui n'excuse rien
Ben stop les benzo déjà
il y a 4 heures
Bah c'est certain, tu reçois de l'affection seulement de la part d'un nombre restreint de personnes donc quand une de ces personnes arrête de t'en donner tu souffres bcp
Oui, après dans ton cas c'était un chagrin de crush, là c'est différent, c'est amical
il y a 4 heures
Ca m'arrive aussi, c'est l'hydratation et l'alimentation pour beaucoup
Oui je crois que ça joue, j'ai quasiment pas mangé de la journée et après 2 tacos j'étais beau
Lydr tation j'en parle même pas hein, maintenant je pense qu'on a tous admis que je ferai jamais d'effort là dessus
Lydr tation j'en parle même pas hein, maintenant je pense qu'on a tous admis que je ferai jamais d'effort là dessus
il y a 4 heures
Non j'y ai jamais été, t'avais posté ça y a longtemps sur un des topax blabla précédent
Ha ok ok donc t'as jamais vu ma gueule
Surhomme
il y a 4 heures
Joues à parler à des meufs sur des sites de rencontres
Flemme de renvoyer des likes j'en ai parlé un peu à deux ça m'a fatigué
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Genre j'aimais pas kj-anima parce que tu l'aimais bien, je suis malade mental par moment
il y a 4 heures-PEMT
Perso je suis un monstre j'ai pas souffert d'une séparation depuis une éternité
il y a 4 heures-PEMT