Ce sujet a été résolu
Je t'ai pas vu en vrai mais les photos t'as toujours été BG dessus.
Après je t'ai pas vu dans l'état où tu te décris parfois, où tu dis que t'es une sorte de lépreux rachitique je sais pas quoi
Après je t'ai pas vu dans l'état où tu te décris parfois, où tu dis que t'es une sorte de lépreux rachitique je sais pas quoi
il y a 4 heures
on est d'accord, je me branle comment moi maintenant ?
Evil vivray
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 heures
Je t'ai pas vu en vrai mais les photos t'as toujours été BG dessus.
T
Surhomme
il y a 4 heures
Je sais meme pas ce qui s'est passé donc je vais pas juger
Bah, je veux plus en parler (malgré le topic débile sur village), on peut pas tout contrôler, c'est pas grave.
Xoxo dit que j'exagère, mais je crois que comme je suis assez isolé dans la vraie vie, je m'attache trop aux gens et je vis mal les séparations
Xoxo dit que j'exagère, mais je crois que comme je suis assez isolé dans la vraie vie, je m'attache trop aux gens et je vis mal les séparations
il y a 4 heures
En gros tu vois Pierre Palmade ? Imagines le avec la lèpre
pour moi t'es peter pan
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 heures
Va me connard branleur
Surhomme
il y a 4 heures
T'as le droit car t'es trop mimi
Wtf j'pensais que tu me détestais
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
Ok ok je te feederai pas el BG originel
il y a 4 heures
Je ne sais plus a quoi jouer sur la switch et j'ai la flemme de lire
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Et j'étais sous haute dose de benzo hier donc j'ai un peu pété les plombs aussi, ce qui n'excuse rien
il y a 4 heures
Litaire
4h
Joues à parler à des meufs sur des sites de rencontres
il y a 4 heures
Litaire
4h
Raido kuzunoha remaster
il y a 4 heures
Bah, je veux plus en parler (malgré le topic débile sur village), on peut pas tout contrôler, c'est pas grave.
Bah c'est certain, tu reçois de l'affection seulement de la part d'un nombre restreint de personnes donc quand une de ces personnes arrête de t'en donner tu souffres bcp
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 heures
pour moi t'es peter pan
Oui imagines la grosse tête de Pierre Palmade lépreux sur le corps d'enfants en sous nutrition de Peter Pan
il y a 4 heures
Ok ok je te feederai pas el BG originel
Non mais en vrai ça dépend
J'étais immonde toute la journée puis bah vers 19-20h j'étais très beau... Va savoir pourquoi
J'étais immonde toute la journée puis bah vers 19-20h j'étais très beau... Va savoir pourquoi
il y a 4 heures
Litaire
4h
Joue à Tunic
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
Non mais en vrai ça dépend
Ca m'arrive aussi, c'est l'hydratation et l'alimentation pour beaucoup
il y a 4 heures