Ce sujet a été résolu
balayer nettoyer rincer éponger sécher ranger jeter
il y a 20 heures
Lys
20h
je vais attraper un cancer avec tout l'encens que je brûle
il y a 20 heures
j'ai qu'une chose a répondre a ça : Si la vie te semble si mauvaise ne te rebelle pas. Deviens fou.
la vie me semble bonne c'est la société qui me semble mauvaisen
il y a 20 heures
la vie me semble bonne c'est la société qui me semble mauvaisen
il y a 20 heures
t'es qu'une golem parmi tant d'autre
je suis littéralement le joker sur terre
il y a 20 heures
Et ça revient tous les jours
vivement les robots IA pour faire ça à ma place
il y a 20 heures
je suis littéralement le joker sur terre
a la limite t'es Batman, fille a papa pétée de thune qui s'amuse a frapper des clodos par pur fantasme de guerre civil bourgeois
si y a bien quelqu'un ici qui joue avec les limites de la folie sur ce putain de topic de merde c'est moi
si y a bien quelqu'un ici qui joue avec les limites de la folie sur ce putain de topic de merde c'est moi
il y a 20 heures
vivement les robots IA pour faire ça à ma place
clair après je me connais je serai trop radin pour en acheter un

il y a 20 heures
a la limite t'es Batman, fille a papa pétée de thune qui s'amuse a frapper des clodos par pur fantasme de guerre civil bourgeois
le joker est un aristocrate rendu fou par la société hein
il y a 20 heures
clair après je me connais je serai trop radin pour en acheter un

je pense que ça vaut l'investissement pour le temps gagné et la salubrité
il y a 20 heures
le joker est un aristocrate rendu fou par la société hein
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Vous direz tous que j'avais raison quand vous devrez donner votre identité pour ecouter de la musique sur Internet, voir une video sur YouTube ,aller sur pinterest ou Wikipédia
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
Lysaelia
20h
Vous direz tous que j'avais raison quand vous devrez donner votre identité pour ecouter de la musique sur Internet, voir une video sur YouTube ,aller sur pinterest ou Wikipédia
non on s'en bat les couilles la seule musique que j'écoute c'est lobotomy sound effect 1 hour de quoi tu me parles de pièce d’identité
il y a 20 heures