Ce sujet a été résolu
Le pauvre...
Ça se voit qu'il a envie de smoke ce putain de world...
Ça se voit qu'il a envie de smoke ce putain de world...
il y a un jour
Une autre blague, Murray ?
Je n’ai plus rien à perdre… Plus rien ne peux m’atteindre… LE MONDE n’est plus qu’une immense comédie !
il y a un jour
Je n’ai plus rien à perdre… Plus rien ne peux m’atteindre… LE MONDE n’est plus qu’une immense comédie !
Don't forget smile
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
Don't forget smile
Ma mère me dit tout le temps de sourire, de faire bonne figure, elle m’a dit que j’avais une mission dans la vie : mettre du rire et de la joie dans ce monde.
il y a un jour
Ma mère me dit tout le temps de sourire, de faire bonne figure, elle m’a dit que j’avais une mission dans la vie : mettre du rire et de la joie dans ce monde.
Neo brisé par sa daronne et sa poubelle à sperme filmée
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
td avait fait une blague microsoft edging
Ah je vois donc on me tag sur des bêtises de tout le monde
il y a un jour
Ah je vois donc on me tag sur des bêtises de tout le monde
il y a un jour
cherche pas a comprendre j'étais juste en détresse psy je disais n'importe quoi
Nn mais de toute façon c'est mérité pour moi
il y a un jour
Imagine tu joues à Minecraft tranquillement puis la y'a un homme méchant qui coupe le serveur pendant plusieurs minutes...( Alors qu'il ne joue même pas) La session complètement gâché
il y a un jour
J'en peux plus de toutes ces kheyettes qui brisent mes kheys, j'en peux plus de leurs manipulations a tout va, maintenant j'ai enfin trouver la raison de mon existence, protéger a tout prix mes amis de ces démons ....
Je viderai les couilles de tout mes kheys pour les empêcher de tomber dans le sortilège séducteur des kheyettes.. je ne laisserai plus aucun d'entre vous êtres trahis ou couvert de MST j'en fais le serment mes kheys

Je viderai les couilles de tout mes kheys pour les empêcher de tomber dans le sortilège séducteur des kheyettes.. je ne laisserai plus aucun d'entre vous êtres trahis ou couvert de MST j'en fais le serment mes kheys
il y a un jour
Sisyphe
1j
Pitié ne me laissez pas tout seul avec lui
il y a un jour