InscriptionConnexion
c le col roulé qui la rend belle sans doute…
:risi_zoom:
J'ai dit que c'est seksy
:(
Image
il y a un jour
Parvati et pasteque
l’inverse
Untouchable
il y a un jour
je vais t'enculer c'est bon ?
:djellit:
Détends-toi nn ???
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un jour
l’inverse
Ouch
il y a un jour
Détends-toi nn ???
Si tu arrête d'être con d'abord
:BoomerOnchois:
il y a un jour
J'ai dit que c'est seksy
:(
Untouchable
il y a un jour
Oiesalace
il y a un jour
Détends-toi nn ???
je suis détendu, c'était une proposition juste
il y a un jour
Le jour où on a des sexbot comme ça je plaque tout
Ma phobie c'est que mon corps serve de modèle pour des sexbots produits à grande échelle
:chat_fantome2:
Arrêt non desservi
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Ma phobie c'est que mon corps serve de modèle pour des sexbots produits à grande échelle
nn tkt pas on est trop moche pour ça
Image Image
il y a un jour
Ouch
GIF
Untouchable
il y a un jour
dame du CDI, prof de latin
La femme idéale avec laquelle apprendre en sa compagnie le grec ancien, en plus, pour lui changer les idées de ses journées mornes à demander aux sauvageons d'élèves de faire moins de bruit...
il y a un jour
nn tkt pas on est trop moche pour ça
C'est gentil d'essayer d'me rassurer
Arrêt non desservi
il y a un jour
eqa
eqa
1j
La classe
il y a un jour
C'est a partir de combien qu'on appelle ca une collection ?
:KJ_AAH:
c'est une question super intéressante

Les mathématiques voudrait que l'on réponde >1, mais posséder deux objets différents ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une collection je dirais..
Est ce que l'on peut même nommer un ensemble comportant seulement deux choses différentes comme une collection ?

et puis, est ce que l'on parle de vrai collection, c'est à dire de collection complète, posséder toute les différents objets ou chose d'un ensemble ou alors de collection partielle, donc de quelqu'un en train de collectionner des choses, d'augmenter la taille de sa collection au fur et a mesure que le temps avance ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
:BG_avis:
Surhomme
il y a un jour
La femme idéale avec laquelle apprendre en sa compagnie le grec ancien, en plus, pour lui changer les idées de ses journées mornes à demander aux sauvageons d'élèves de faire moins de bruit...
OUAIS ET APRES ELLE TE FAIS DU PIED SOUS LA TABLE DU CDI
GIF
Image Image
il y a un jour

Les mathématiques voudrait que l'on réponde >1, mais posséder deux objets différents ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une collection je dirais..
Est ce que l'on peut même nommer un ensemble comportant seulement deux choses différentes comme une collection ?

et puis, est ce que l'on parle de vrai collection, c'est à dire de collection complète, posséder toute les différents objets ou chose d'un ensemble ou alors de collection partielle, donc de quelqu'un en train de collectionner des choses, d'augmenter la taille de sa collection au fur et a mesure que le temps avance ?
Détends toi nn ?
il y a un jour
Untouchable
il y a un jour

Lâche sa
il y a un jour