Ce sujet a été résolu
C'est son ex ?
Ouais un grand métis qui fait du football américain
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
Ouais un grand métis qui fait du football américain
il y a un mois
Il a du la démonter
Pourquoi l'avoir quitter par contre
Pourquoi l'avoir quitter par contre
Elle voulait pas se convertir a l'islam ou une connerie comme ça j'ai pas tout suivi honnêtement monami
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
Elle voulait pas se convertir a l'islam ou une connerie comme ça j'ai pas tout suivi honnêtement monami
Quitter sa lysa de poche alors que tu pourrais l'attacher dans ta cave et t'en servir pour faire des vidéos ultras perverses que tu revends aux Elites Sataniques
Tout le monde est content, toi tu fais du pognon et elle kiff sa life de soumise
Tout le monde est content, toi tu fais du pognon et elle kiff sa life de soumise
il y a un mois
Quitter sa lysa de poche alors que tu pourrais l'attacher dans ta cave et t'en servir pour faire des vidéos ultras perverses que tu revends aux Elites Sataniques
Je.
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
toi faut te faire piétiner
Vousezmd marcher dessus avec vos feet?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Je.
J'embauche un contracteur dès demain pour modifier ma cave en donjon Emo-Gothique-Victorien pour toi que tu t'y sentes bien
J'espère qu'il ne va pas me poser de question
J'espère qu'il ne va pas me poser de question
il y a un mois
nn c'est justement pas ce que je cherche, je dis que c nul (les combinaisons, on fait déjà ça très bien qu'importe la langue)
J'veux juste des mots uniques
J'veux juste des mots uniques
Mascarade idiote
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Ça pue le sperme sur ce topic j'ouvre un peu les fenêtres hein
il y a un mois
Tu veux mettre du tien ? :Corail_Anime_65456:
il y a un mois