Ce sujet a été résolu
c purement factuel et sans méchanceté aucune que je le dis
il y a 5 heures
Oui et bah? C'est ce qu'il fait dans la vidéo, ça arrive des fois que les choses aient un problème et quelques instant plus tard fonctionnent
il y a 5 heures
En sah moi je croyais que c'était l'aspiration qui ne fonctionnait pas et qu'il avait testé que la lumière
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Oui et bah? C'est ce qu'il fait dans la vidéo, ça arrive des fois que les choses aient un problème et quelques instant plus tard fonctionnent
il y a 5 heures
FEU-2
5h
J'plaisante j'aurais sans doute pas compris si vous vous étiez pas moqué de lysaelia
Bah je suis pas toute seule Roisage aussi a dit qu'il avait pas compris donc en trois, ça veut dire que c'était pas si évident que ça. Et puis c'est débile de faire ça irl, si ton couple fonctionne plus tu accroche pas un message sur un appareil électronique
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
FEU-2
5h
Par contre trouver c'te vidéo marrante c'est être un véritable golem
tu peux laisser mes simps tranquille ou c trop demandé ? -_-
il y a 5 heures
tu peux laisser mes simps tranquille ou c trop demandé ? -_-
il y a 5 heures
J'parle pas d'la tienne soeurette
ah pardon g un syndrome de persécution

il y a 5 heures
Bah je suis pas toute seule Roisage aussi a dit qu'il avait pas compris donc en trois, ça veut dire que c'était pas si évident que ça. Et puis c'est débile de faire ça irl, si ton couple fonctionne plus tu accroche pas un message sur un appareil électronique
C'est un SKETCH l'humour est dans le fait que le mec fasse un QUIPROQUO ce n'est pas la VRAIE VIE
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Faut l'accrocher où idéalement ?
Arrêt non desservi
il y a 5 heures