Ce sujet a été résolu
je n'adopte que les petits malheureux que je trouve dans la rue, ça te convient ?
Oui un poticha ça serait kro b1
il y a 2 jours
Moi j'aime pas les relations dominant-dominé ça me saoule
Les seuls couples fonctionnels sont ceux où l'homme a le dessus c'est très misogyne mais j'en suis convaincu
Et les femmes aiment bien ça
Ce qui n'empêche pas d'être bienveillant et d'assumer son rôle
Et les femmes aiment bien ça
Ce qui n'empêche pas d'être bienveillant et d'assumer son rôle
il y a 2 jours
Le rapport de domination ? Tu veux fracasser ton chien ou quoi ?
voilà le fameux amalgame dont je parlais précédemment
ça n'a aucun rapport.......
si ton chien pense être ton maître, il va te mener la vie dure, à moins qu'il soit un pépé caniche. et encore, ça peut mordre
bref j'ai eu des grands chiens toute ma vie, mon grand père était maître chien dans l'armée et dans le civil, il n'en a jamais battu un seul et pourtant, il les dominaient comme un chef de meute
et oui c'est pas le wokistan chez les doggos
pourtant on les aime et ils nous aiment, la domination lorsqu'on parle d'un chien n'a aucun rapport avec la méchanceté
faut se renseigner sur les animaux qu'on adopte, c'est pas des peluches
si ton chien pense être ton maître, il va te mener la vie dure, à moins qu'il soit un pépé caniche. et encore, ça peut mordre
bref j'ai eu des grands chiens toute ma vie, mon grand père était maître chien dans l'armée et dans le civil, il n'en a jamais battu un seul et pourtant, il les dominaient comme un chef de meute
pourtant on les aime et ils nous aiment, la domination lorsqu'on parle d'un chien n'a aucun rapport avec la méchanceté
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Orsik soit moins based stp tu met trop une distance aux autres et tu fout la honte aux kheyettes de base comme pastèque
il y a 2 jours
On mange quoi ce soir ?
euh pour toi ce sera des croquettes, un œuf cru et des croûtes de fromage
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
x0x0
2j
Orsik soit moins based stp tu met trop une distance aux autres et tu fout la honte aux kheyettes de base comme pastèque
pareil elle me met tellement une tempête
il y a 2 jours
pareil elle me met tellement une tempête
Dans koh lanta on l'aurait clairement exclu du groupe, trop performante
il y a 2 jours
ne pas faire comprendre à son chien qu'on est le chef de la "meute" c'est l'assurance qu'il ne t'écoute pas, se sauve, cause des dégâts et j'en passe
jsuis plutôt d'accord avec litaire, et dominer son chien, ça veut pas du tt dire être sévère avec lui, lui parler méchamment etou etou
ca passe par des petites habitudes telles que manger avant lui, rentrer avant lui dans la maison, le dresser un peu aux ordres
ça peut éviter de vrais drames, c'est pas une histoire de soif de domination (même si certains très mauvais maîtres confondent souvent)
jsuis plutôt d'accord avec litaire, et dominer son chien, ça veut pas du tt dire être sévère avec lui, lui parler méchamment etou etou
ca passe par des petites habitudes telles que manger avant lui, rentrer avant lui dans la maison, le dresser un peu aux ordres
ça peut éviter de vrais drames, c'est pas une histoire de soif de domination (même si certains très mauvais maîtres confondent souvent)
Ya des chiens qui ont pas forcément besoin que tu sois comme ça
il y a 2 jours
Dans koh lanta on l'aurait clairement exclu du groupe, trop performante
elle aurait eu les machins d'immunité

il y a 2 jours
x0x0
2j
c'est pas moi qui suis basée, ce sont les gens qui ne comprennent rien à la nature
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
voilà le fameux amalgame dont je parlais précédemment
J'exagère mais en tout cas les chiens que j'ai connu y avait pas trop besoin d'être comme ça
Par contre d'autres chiens c'est sûrement le cas
Par contre d'autres chiens c'est sûrement le cas
il y a 2 jours
Ya des chiens qui ont pas forcément besoin que tu sois comme ça
chaque animal a sa personnalité je suis d'accord, mais ils ont qqch que tous les animaux ont, même toi, un adn. une transmission génétique des comportements de survie notamment
et chez les animaux hors humains, c'est encore plus présent
non mais franchement rayman, arrête de penser idéologique et pense logique un POIL looool poil t'as compris poil chien toussa
et chez les animaux hors humains, c'est encore plus présent
non mais franchement rayman, arrête de penser idéologique et pense logique un POIL looool poil t'as compris poil chien toussa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Apex
2j
Euh je prete pas ma kheyette hein
je n'ai qu'un maître
je peux même apprendre à rapporter le journal si tu veux
je peux même apprendre à rapporter le journal si tu veux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours